Ouverture nouvelle agence Emilie Care sur le Langon (H/F)

Ouverture nouvelle agence Emilie Care sur le Langon (H/F) 33 - ARCACHON

Postuler à l'offre Ouverture nouvelle agence Emilie Care sur le Langon (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Ouverture nouvelle agence Emilie Care sur le Langon (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Ouverture nouvelle agence Emilie Care sur le Langon (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191XDVM
Ouverture nouvelle agence Emilie Care sur le Langon (H/F)

33 - ARCACHON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 mai 2025

Lieu de travail : Langon Contrat : CDI - Temps plein Référence : Ouverture nouvelle agence Emilie Care À propos d'Emilie Care : Emilie Care est une entreprise à mission, reconnue pour son engagement dans l'accompagnement des personnes en situation de dépendance. Nous adoptons un modèle mandataire, humain et flexible, permettant aux bénéficiaires de vivre dans des conditions dignes, tout en garantissant la simplification des démarches administratives. Nos valeurs sociales et sociétales nous poussent chaque jour à faciliter le maintien à domicile de manière durable et solidaire. Afin de soutenir notre développement, nous ouvrons une nouvelle agence à Langon et recherchons un(e) professionnel (le) motivé(e) pour prendre en main ce projet. Vos missions : En collaboration avec la direction et l'équipe support, vous serez responsable des missions suivantes : Créer et développer l'agence Emilie Care sur le territoire de Langon, Identifier et établir un réseau de partenaires locaux : professionnels de santé, acteurs sociaux, collectivités, Recruter, former et accompagner les assistant(e)s de vie auprès des particuliers employeurs, Assurer un suivi personnalisé avec les bénéficiaires et leurs familles dans le respect des valeurs humaines et éthiques de l'entreprise, Gérer l'administration quotidienne de l'agence : contrats, déclarations, plannings, congés, en lien avec le siège, Représenter Emilie Care auprès des parties prenantes locales, en incarnant nos valeurs et notre engagement territorial. Profil recherché : Expérience dans les services à la personne, l'action sociale ou la gestion de structure locale, Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prendre des initiatives, Aisance relationnelle et capacité à travailler en autonomie tout en fédérant une équipe, Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion, Les conditions : CDI temps plein - Statut cadre ou agent de maîtrise selon expérience, Rémunération attractive selon profil, avec possibilité d'évolution en fonction du développement de l'agence, Formation initiale complète et accompagnement personnalisé par notre équipe en Gironde, Frais professionnels pris en charge, téléphone professionnel et ordinateur portable fournis. Pourquoi nous rejoindre ? Participez à un projet humain et porteur de sens dans une entreprise à taille humaine et utile, Contribuez activement à un modèle de service à la personne éthique, transparent et accessible, Rejoignez une équipe engagée pour le maintien à domicile des personnes fragiles, Construisez un projet durable et à impact local, au cœur du territoire. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail. Pour en savoir plus sur notre structure, visitez (www.emiliecare.fr).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Animer, coordonner une équipe
  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Piloter une activité

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de leadership
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

EMILIE CARE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
http://www.emiliecare.fr

Emilie Care est votre partenaire de confiance dans le domaine de l'assistance à domicile. Notre mission est d'offrir des solutions personnalisées et de haute qualité pour répondre aux besoins individuels de chaque bénéficiaire. M. Olivier THOMAS

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gérant d'agence de SERVICES à DOMICILE pour SENIORS ( franchise) (H/F)

    ELYSEE CONCEPT  - 33 - Gujan-Mestras

    Cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre propre entreprise, donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de secteur H/F dans l'Aide à domicile

    ELICS SERVICES HOLDING  - 33 - GUJAN MESTRAS

    Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ouverture nouvelle agence Emilie Care sur le Bassin d'Arcachon (H (H/F)

    EMILIE CARE  - 33 - ARCACHON

    Lieu de travail : Bassin d'Arcachon (33) Contrat : CDI - Temps plein Référence : Ouverture nouvelle agence Emilie Care À propos d'Emilie Care : Emilie Care est une entreprise à mission, reconnue...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur d'EHPAD - Audenge F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)

    Adef résidences  - 33 - AUDENGE

    Descriptif du poste: Adef Résidences recrute un : Directeur d'EHPAD (H/F), En CDI à temps complet à Audenge Bénéficiant d'une véritable autonomie et rattaché au Directeur des opérations, en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Coordinateur (H/F) en Habitat Inclusif F/H - CIAS des Grands Lacs

    CIAS des Grands Lacs  - 40 - PARENTIS EN BORN

    Le CIAS des Grands va ouvrir prochainement un habitat inclusif à Sanguinet destiné à 6 à 8 personnes en situation de handicap. En lien avec les travailleurs sociaux du service d'accés aux droits, et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.