Assistant / Assistante de direction 59 - LILLE
Offre n° 191XJPC
Assistant / Assistante de direction
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
ATTENTION : FORMATION DE UN MOIS EN POEI OU AFPR LIVRÀDO, PME en pleine croissance, engagée et ambitieuse, spécialisée dans la livraison de courses alimentaires pour le compte de client comme (Auchan, Carrefour, Intermarché).... Nous comptons aujourd'hui 15 collaborateurs et visons une forte expansion dans les mois à venir. Nous recherchons notre Office Manager / Assistante polyvalente pour structurer et accompagner notre développement au quotidien. Vos missions En lien direct avec la direction, vous serez au cœur de l'organisation interne. Vos principales missions : -Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion des mails et courriers, commandes fournisseurs, organisation des dossiers, prise de commande par téléphone -RH et recrutement : rédaction des contrats, intégration des nouveaux salariés, suivi des absences et congés, publication des annonces, tri des candidatures, organisation des entretiens -Comptabilité de premier niveau : saisie et suivi des factures, relances clients, préparation des éléments comptables pour le cabinet externe -Support opérationnel : aide à la préparation des tableaux de bord, organisation des réunions, rédaction de comptes rendus -Participation active à l'amélioration continue des process internes Profil recherché Formation Bac +2/3 (BTS Gestion PME, licence RH, assistant manager ou équivalent) Expérience confirmée (3 à 5 ans) en PME, startup, cabinet comptable ou RH Excellente organisation, rigueur, polyvalence Sens du service et très bon relationnel Maîtrise du pack Office / Google Workspace ; connaissance d'un outil comme Quickbooks, Pennylane ou Sage serait un plus Envie de s'impliquer et de grandir avec une entreprise en mouvement Ce que nous offrons Contrat : CDI, ou possibilité de commencer par une période de formation via AFPR/POEI (1 à 3 mois) TEMPS PARTIEL Rémunération : 1300-1500 € brut par mois Avantages : tickets restaurant, mutuelle, ambiance bienveillante et dynamique Évolution : poste clé avec des perspectives d'évolution réelles ATTENTION : FORMATION DE UN MOIS EN POEI OU AFPR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Employeur
LIVRADO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entreprise de transport spécialisée dans la livraison du dernier km. Livraison à l'aide de véhicules décarbonés ! M. Alexis Lorent
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