Technicien / Technicienne support logiciel (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 191XNMG
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Vous rejoignez l'équipe support logiciels de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur), rattachée à la Direction Consulting et Relation Clients. Votre mission est de maintenir et supporter les logiciels édités par CARL Berger-Levrault, ainsi que d'assister nos clients, partenaires et collaborateurs. Ce poste nécessite un sens du service client, un esprit d'analyse, et une culture informatique développée. Vos principales missions : - Qualifier et analyser les demandes entrantes de nos clients et partenaires (tickets émis depuis un Espace Clients Web). - Apporter une réponse et/ou un conseil. - Escalader les demandes vers un niveau supérieur ou un autre service si nécessaire. - Participer aux tests et à l'amélioration continue des solutions développées par la R&D. Votre profil : - Vous avez un niveau Bac +2, idéalement en informatique. - Vous possédez une première expérience dans un service clients, ainsi que dans l'apprentissage et la maîtrise de solutions logicielles d'entreprise. - Sens du service et de la relation client. - Esprit d'analyse et de synthèse. - Une expérience dans le domaine de la maintenance industrielle ou de la GMAO serait un plus. Vos connaissances informatiques peuvent être diverses : - Outils de création de rapports (BIRT, Power BI) - SGBD (MS SQL Server, Oracle et PostgreSQL) et langage SQL - Compréhension des concepts liés aux applications mobiles (Android et iOS) - Apache / JBoss / Tomcat / Elasticsearch - Réseau informatique - Windows / Linux / Android / iOS - Environnement SaaS : AWS, Docker, Kubernetes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistanceCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)
- Support client à distance
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
BERGER LEVRAULT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique (H/F)
OGEC ASSOCIATION COURS PIERRE TERMIER - 69 - LYON 08
Au sein d'un groupe scolaire, sous la responsabilité du chef d'Etablissement, accompagné(e) par une Société prestataire de service, vous assurez le bon fonctionnement des postes de travail,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel
MATEN - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Après Vente - Sud France H/F
Berthoud - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
POSTE : Responsable Service Après Vente - Sud France H/F DESCRIPTION : Responsable du Service Après-Vente (SAV) Sud France - Ensemble, offrons une expérience client exceptionnelle ! Votre rôle : En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
MERSEN - 69 - ST BONNET DE MURE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans 33 pays, les 7 500 salariés de Mersen produisent des composants-clefs et des solutions pour les industries d'avenir : satellite, véhicule...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
69 - MEYZIEU
Description du poste : Manpower Cabinet de recrutement Lyon Sud recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Technicien de maintenance Ascensoriste (H/F) Venez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance et SAV en Semaine 4 et H/F
SOMAFI Saint Etienne - 69 - GENAS
POSTE : Technicien de Maintenance et SAV en Semaine 4 et H/F DESCRIPTION : Votre poste Rattaché à Ghislain votre futur Responsable technique de Lyon vous avez pour mission de réaliser les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 69 - LYON 01
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Après Vente H/F
DAIMLER TRUCK RETAIL - 69 - GENAS
POSTE : Conseiller Service Après Vente H/F DESCRIPTION : Principales missions : Intégré(e) au sein de notre site Daimler Truck Retail de Genas, vous exercerez vos fonctions au sein de notre espace...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)