CHARGE DE CLIENTELE (H/F) 14 - FALAISE
Offre n° 191XPRT
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
14 - FALAISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients - Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact - Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente - Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié - S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés auquel il est accrédité et en initiant le client au compte client MISSION SOCLE 2 : Maîtriser les usages numériques - Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux - Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie : - Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales (l'application LBP, site BEL de la Banque Postale, Compte Client Unique, La Poste.fr...) en fonction de ses accréditations - Accompagner le client dans la mise en main des offres (installation des applis mobiles La Poste, LBP, enrôlement à Certicode, initialisation de compte, Ardoiz,..) MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client - Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes - Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. - Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité MISSION SOCLE 4 : Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations - Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin - Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser : -les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe -les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés -toute la gamme de produits et services LPM - Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée - Effectuer le dépôt et les remises d'instance MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office - Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts - Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2090.0 Euros à 2310.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 770
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S. Intérim, réseau d'agences d'emploi de plus de 160 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Mme MARINE STAWIKOWSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
RANDSTAD - 14 - Caen
Prêt(e) à transformer des opportunités en projets concrets en tant que Chargé d'affaires (F/H) ? Voici les missions pour cet emploi : - Analyser les cahiers des charges pour répondre aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Grentheville
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Conseiller client (H/F) Au sein d'un service client centralisé, le conseiller clientèle H/F est l'interlocuteur privilégié des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
RAS 770 - 14 - CAEN
MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanal - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant conseiller clientèle banque (H/F)
MANPOWER - 61 - Flers
Vous êtes Agent de back office banque (H/F) ? Manpower recherche activement votre profil pour une agence bancaire. Au sein de l'agence, vous prenez en charge les missions suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
RAS 770 - 14 - THURY HARCOURT LE HOM
MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Courtier / Commercial en regroupement de crédit (H/F)
14 - CAEN
Description du poste : En véritable développeur et animateur commercial, vous serez chargé de :***Prospectez des partenaires (agences bancaires, courtiers) pour générer de nouvelles opportunités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS (H/F)
Expectra - 14 - CAEN
Nous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200 agences au service de plus d'un million de clients. Rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle particuliers h/f
14 - CAEN
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Conseiller bancaire de proximité et en agence F/H (H/F)
354090-RENNES DDR OUEST - 61 - FLERS
Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement accessible en suivant la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Nord - 14 - CAEN
Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence à Caen Bouchard (14). Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)