Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 191XQDG
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous assistez et accompagnez le service commercial dans la gestion de leurs activités administratives et serez amené à encaisser les clients. **Missions principales** - Accueillir les visiteurs et savoir répondre à leurs demandes - Gestion de l'administration des ventes de véhicules. Vérification des dossiers de ventes des clients, mise à jour des fiches clients, suivi des contrats, facturation, relances. - Gestion administrative des dossiers de financement : Saisir les demandes de prêts et assurer le suivi des dossiers jusqu'à la mise en place du prêt. Formaliser l'accord bancaire, assurer le suivi du financement, gérer le déblocage des fonds et la facturation, mettre à jour les systèmes d'informations. - Réceptionner, traiter et rédiger les mails du service commercial - Saisir les cartes grise des véhicules et suivre les demandes de relances - Enregistrer les ventes de la veille dans le cadre de la gestion des garanties. - Echanger avec les commerciaux pour obtenir des informations sur les ventes, - Saisis de commandes - Renfort à la caisse selon affluence et pendant les périodes de promotions. - Assurer le remplacement de l'hôtesse de caisse en son absence. - Suivi et Gestion des fournitures de bureau. **Compétences requises** - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.). - Bonnes capacités de communication à l'oral et à l'écrit. - Ponctualité, sens de l'organisation et de la rigueur. Capacité à gérer les priorités - Autonomie et prise d'initiative. Capacité à travailler en équipe ** Qualifications** Profil recherché : Bac pro, Bac STMG, BEP en gestion, secrétariat, administration ou domaine similaire. Expérience de 6 mois minimum dans un poste administratif ou de secrétariat. **Avantages** Plan Epargne Entreprise, Prime de fin d'année, Mutuelle, Titres restaurant, chèques cadeaux noël etc. Si vous êtes un(e) professionnel(le) motivé(e), sensible à la qualité du service client et que vous répondez à ces critères, veuillez nous faire parvenir votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1990.0 Euros à 2027.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce et réparation de motocycles
Employeur
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