Manager de point de vente - alternance juillet 25 (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 191XSPQ
Manager de point de vente - alternance juillet 25 (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans dès le mois de juillet 2025. Les pré-requis Prise de poste dès 06h00 Nos points de vente sont ouverts tous les jours en service continu Casier judiciaire vierge requis pour circuler au sein de l'aéroport Missions principales Dans le cadre de votre alternance, vous découvrirez le poste d'assistant manager de point de vente . Vous développerez ainsi des connaissances en management, gestion de centre de profit et relation client. Vous participerez activement à la gestion opérationnelle du restaurant, au service client ainsi qu'à l'animation d'équipe. Dans ce cadre, vos missions seront : Accueil et service client : recevoir, conseiller et fidéliser la clientèle, en garantissant un service rapide et de qualité. Vente et encaissement : assurer la prise de commandes, la vente additionnelle et le traitement des encaissements selon les procédures en vigueur. Gestion de l'espace de vente : participer à la mise en place, au réassort et à l'entretien de l'espace de vente, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité. Supervision d'un espace de production alimentaire : Contribuer à la planification et à l'organisation de la production au sein du point de vente. Effectuer les contrôles qualité et hygiène : relevés de températures, suivi des fiches de traçabilité, et application des normes en vigueur. Gestion des stocks et des commandes : suivre les stocks, réceptionner les marchandises et participer à la gestion des inventaires. Animation de l'équipe : superviser et accompagner les équipes, participer à la coordination des missions et contribuer à la bonne ambiance de travail. Profil recherché Vous préparez un BTS MCO, BTS AMUM ou équivalent. Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et avez un bon sens du contact. Vous aimez le travail en équipe et le rythme soutenu. Vous faites preuve d'adaptabilité, de rigueur et avez le sens des responsabilités. Alors, bonne nouvelle : votre future alternance est chez nous ! Rejoignez une équipe engagée pour apprendre chaque jour, et évoluer dans un environnement en constant mouvement. Avantages : Déjeuner pris en charge Indemnité transport (50 % du Pass Navigo) Mutuelle et prévoyance d'entreprise L'égalité des chances, la diversité et l'inclusion sont des priorités chez SSP Nous appliquons le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures sont étudiées avec le plus grand soin. Nous encourageons et accueillons les candidatures de tous horizons et cela sans aucunes distinctions.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Conclure une transactionCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Assure l'ouverture et la fermeture du magasin, contrôle qualité conservation des produits alimentaires, gestion des stocks et produits, contrôle hygiène, disponible le week end et jours fériés. 39 h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
NORMAL FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
En tant que Responsable de magasin H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients français une expérience unique d'achat et de développer le CA du magasin autour d'une équipe engagée et...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de gros et détail (H/F)
NATTERRO - 13 - MARSEILLE 14
Rattaché directement au Directeur, vous gérez sous sa direction l'ensemble de l'activité de la société. Vous serez chargé du développement de la société dans le domaine des produits naturels (santé,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjointe Boutique Boulangerie Pâtisserie (H/F)
13 - GARDANNE
Nous recherchons un / une responsable adjointe boutique pour notre boulangerie pâtisserie Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil, la vente, l'encaissement - Garantir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin H/F (H/F)
CIGUSTO - 13 - MARSEILLE 11
Si vous avez un tempérament de commerçant(e) et de manager, et souhaitez donner du sens à vos missions, LISEZ JUSQU'AU BOUT : Sous l'accompagnement du/ de la directeur(trice) régional(e), votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
NORMAL FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
TAPE A L OEIL - 13 - MARSEILLE 11
Au sein d'un magasin en PAP enfants, vos missions principales seront : De faire vivre une expérience Unique et Personnalisée aux clients et de les fidéliser, De développer les performances du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint(e) Boutique - MARSEILLE CENTRE VILLE H/F (H/F)
Boutique Friends Marseille - 13 - MARSEILLE 01
Vous avez l'âme d'un commerçant(e), ce poste est fait pour vous. Vos missions : Accueillir les clients avec ta positivité et une bonne humeur communicative Conseiller les clients sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'une boulangerie (H/F)
AU PAIN PAYSAN - 13 - LANCON PROVENCE
Nous recherchons pour notre établissement situé à LANCON DE PROVENCE (13) un Responsable de magasin : En collaboration avec la Direction, vous êtes garant de la réalisation des objectifs économiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN CASTEL recherche pour l'un de ses clients un Vendeur Comptoir H/F. Vous êtes passionné par le domaine de la plomberie et de la robinetterie ? Vous aimez le contact avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)