Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 191XVSM
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère ses chantiers de la conception à la réalisation et est reconnue sur la région Lyonnaise. Elle travaille avec des clients du domaine tertiaire types bureaux, hôtels, banques etc. Les missions quotidiennes : En duo avec la responsable administrative de l'entreprise, vous devrez : - Etablir et relancer les devis via le logiciel, - Etablir les dossiers techniques (DOE, PPSPS, mémoire technique) - Contacter les fournisseurs pour avoir des informations prix et disponibilité - Gérer les commandes de matériel et rapprochement des bons de commandes, l'archivage - Gérer la communication de l'entreprise (gestion des réseaux sociaux, publicités, élaboration et mise en place de moyen de communication externe.) - Gérer les dossiers clients et fournisseurs (suivi et régularisation, vérification budgétaire.) - Gérer les appels téléphoniques, l'accueil physique et les courriels - Préparer et gérer les factures clients et fournisseurs - Organiser les évènements interne et externe de l'entreprise - Gérer le suivi du personnel et des équipes, (agenda, feuille d'émargement, suivi médical, suivi CFA, aide au recrutement.) - Traiter les appels d'offres privés (réception, demande de chiffrage, suivi, transmission de la réponse) - Regrouper les données comptables à transmettre à l'expert-comptable. Ce poste ne prévoit que très peu de tâches comptables puisque la comptabilité de la société est externalisée. Le profil recherché pour ce poste ? Vous avez une expérience significative dans le secteur du BTP (entre 1 et 2 ans d'expérience), et vous êtes autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e) ? Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes compétences en gestion administrative ? Vous avez une bonne capacité d'adaptation et une excellente organisation pour gérer différentes tâches administratives et techniques ? Vous êtes une personne dynamique, autonome, avec un bon sens de la communication et un esprit de collaboration ? La bonne humeur, la bienveillance et la qualité sont des valeurs primordiales pour la personne qui prendra le poste. Conditions : -Contrat : CDI - 35 heures, (possibilité d'heures supplémentaires) - Rémunération : 1600 € à 2000€ net / mois selon l'expérience + prime annuelle sur résultat + mutuelle et congés via la Pro BTP+ heures supplémentaires payées - Horaires : 8h00 -12h00 - 14h00 -17h00 - Le permis est un + très apprécié pour diversifier les missions et responsabilités confiées. - Lieu : au siège social à Villeurbanne (prochainement à Décines Charpieu) - Prise de poste : Dès que possible Les + de l'entreprise ? Une bonne ambiance d'équipe avec un repas d'entreprise 2 fois par an, des repas et petits déjeuners d'équipe offerts par l'entreprise. Des locaux neufs et ergonomiques, un matériel adéquat et de qualité pour travailler (logiciel performant), des équipes qualifiées et formées ayant un vrai savoir-faire et le sens du devoir. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KHAMELEON
Khaméléon, la bête qui source vos talents... un cabinet de conseils et recrutements différent ! Tertiaire - BTP - Transport Logistique - Industrie. Et si vous recrutiez le savoir-être avant le savoir-faire ? Mme Laurane LAGARDE
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