Secrétaire de mairie (H/F) 65 - ARAGNOUET
Offre n° 191XWMG
Secrétaire de mairie (H/F)
65 - ARAGNOUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Mission du poste : - Tâches diverses de secrétariat du Maire - Responsable de la gestion du parc immobilier locatif communal (53 logements saisonniers et à l'année) Activités et mission du poste : Secrétariat du Maire : Traitement des mails : - Ouverture, impression et enregistrement - Après prise de connaissance et suivant les instructions du Maire : traitement et ventilation dans les services Rédaction de courriers administratifs à la demande du Maire Gestion du parc immobilier locatif communal : - Vérification avant chaque saison de l'état des logements communaux et contrôle des travaux réalisés - Préparation des contrats de location - Préparation et réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie - Transmission des documents au service comptabilité (contrat de location, autorisation de prélèvement sur salaire, virement SEPA.) Accueil physique et téléphonique : - Ponctuellement, l'agent pourra être amené à réaliser des missions liées à l'accueil physique et téléphonique de la Mairie d'Aragnouet. Liaisons fonctionnelles : Interne : - Secrétaire du Maire - Agents de la commune Externe : - SEML Aragnouet Piau Engaly - Partenaires institutionnels (préfecture, CCAL.) - Habitants et usagers de la commune Responsable hiérarchique : - M. Le Maire - 1ère Adjointe - 2ème Adjoint Cadre statutaire : poste de catégorie C, filière administrative de la fonction publique territoriale. Cadre d'emploi des adjoints administratifs.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- fct publique territoriale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Discrétion professionnelleCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils de bureautique (word, excel…)Cette compétence est indispensable
- qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- sens du service publicCette compétence est indispensable
- travail en équipe et transversalitéCette compétence est indispensable
- Accueil et renseignement de la population :
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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