Secrétaire (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 191XXNJ
Secrétaire (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Vous serez en charge de l'accueil des clients (téléphonique et physique) et de la gestion administrative de l'agence immobilière. Vous êtes à l'aise en informatique et avec l'utilisation des réseaux sociaux, nécessaire à l'exercice de vos missions. Vous avez déjà un profil commercial avec expérience probante. La connaissance du milieu de l'immobilier n'est pas un pré-requis obligatoire, puisqu'une formation sera dispensée à l'arrivée sur les spécificités de l'immobilier ainsi que les logiciels utilisés par l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance numérique : web, pack OfficeCette compétence est indispensable
- Orthographe et grammaire niveau avancéCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Immo plus
1 ou 2 salariés
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