Customer Care Manager H/F

Customer Care Manager H/F 974 - LE PORT

Postuler à l'offre Customer Care Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Care Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Care Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 191XXNS
Customer Care Manager H/F

974 - LE PORT - Localiser avec Mappy

Publié le 05 mai 2025

Votre principale mission sera de diriger une équipe dédiée à offrir des expériences client exceptionnelles, en assurant une amélioration continue de la satisfaction client et en atteignant tous les indicateurs de performance opérationnels (KPI), tout en collaborant avec toutes les parties prenantes. Vous devrez pour cela : o Développer et mettre en œuvre une stratégie complète de service client alignée sur les objectifs du groupe o Mettre en œuvre des stratégies pour une meilleure collaboration/développer des relations avec le département service client des agences et du cluster o Mettre en œuvre des stratégies et des accords de niveau opérationnel avec les départements internes pour assurer la livraison o Diriger et encadrer l'équipe de service client et le superviseur o Mettre en œuvre des objectifs de performance pour l'équipe conformément aux politiques de service client du groupe o Favoriser une culture centrée sur le client qui valorise l'excellence du service o Effectuer des visites régulières chez les clients pour identifier leurs attentes, problèmes et axes d'amélioration o Suivre et améliorer les retours clients et les indicateurs pour identifier les domaines à améliorer o Mettre en œuvre des stratégies pour améliorer l'expérience client, en assurant la cohérence et la qualité à tous les points de contact client o Construire et maintenir une matrice de compétences pour s'assurer que le personnel du service client est bien formé/compétent pour répondre aux attentes des clients o Optimiser la productivité des ressources pour respecter les accords de niveau de service o S'assurer que l'organisation du service client est alignée sur le modèle de base du groupe o Veiller à ce que toutes les opérations de service client respectent les exigences légales et réglementaires o Mettre en œuvre les processus et outils standards du groupe au sein de l'équipe de service client o Effectuer des rapports réguliers sur les performances au Directeur Général de l'agence, au Responsable Service Client du Cluster et au Responsable Service Client du Bureau Régional Profil: - Solide connaissance de l'industrie maritime (5 ans d'expérience) - 3 ans ou plus en tant que Superviseur Service Client ou Responsable Senior Service Client - Engagement à offrir la meilleure expérience client - Excellentes compétences relationnelles avec la capacité de construire et d'entretenir des relations - Capacité à articuler divers scénarios commerciaux avec les clients, les dirigeants d'entreprise et le management intermédiaire

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • SELON PROFIL ET EXPERENCES

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - RESPONSABLE SERVICE CLIENTCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Transport Logistique
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Commerce International

Compétences

  • Aptitude analytique et de reportingCette compétence est indispensable
  • Compétences en communication efficaces Cette compétence est indispensable
  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Langues

  • FrançaisCette langue est indispensable
  • Anglais

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    APPRENTISSAGE - Conseiller.e Relation Clients à Distance en apprentissage (LA REUNION) #OUT7851 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - ST ANDRE

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    APPRENTISSAGE - Conseiller.e Relation Clients à Distance en apprentissage (LA REUNION) #OUT7851 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - ST DENIS

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    APPRENTISSAGE - Conseiller.e Relation Clients à Distance en apprentissage (LA REUNION) #OUT7851 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - LE PORT

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - LA POSSESSION

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - LES TROIS BASSINS

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Chargé(e) de Relation Entreprise #SYN6410 (H/F)

    SYNERGIE OI  - 974 - STE MARIE

    Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient également sur le soutien scolaire à La Réunion. Le...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    APPRENTISSAGE - Conseiller.e Relation Clients à Distance en apprentissage (LA REUNION) #OUT7851 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - ST PAUL

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - SALAZIE

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - STE MARIE

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)

    OUTREMER ACADEMY  - 974 - ST DENIS

    OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.