Customer Care Manager H/F 974 - LE PORT
Offre n° 191XXNS
Customer Care Manager H/F
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Votre principale mission sera de diriger une équipe dédiée à offrir des expériences client exceptionnelles, en assurant une amélioration continue de la satisfaction client et en atteignant tous les indicateurs de performance opérationnels (KPI), tout en collaborant avec toutes les parties prenantes. Vous devrez pour cela : o Développer et mettre en œuvre une stratégie complète de service client alignée sur les objectifs du groupe o Mettre en œuvre des stratégies pour une meilleure collaboration/développer des relations avec le département service client des agences et du cluster o Mettre en œuvre des stratégies et des accords de niveau opérationnel avec les départements internes pour assurer la livraison o Diriger et encadrer l'équipe de service client et le superviseur o Mettre en œuvre des objectifs de performance pour l'équipe conformément aux politiques de service client du groupe o Favoriser une culture centrée sur le client qui valorise l'excellence du service o Effectuer des visites régulières chez les clients pour identifier leurs attentes, problèmes et axes d'amélioration o Suivre et améliorer les retours clients et les indicateurs pour identifier les domaines à améliorer o Mettre en œuvre des stratégies pour améliorer l'expérience client, en assurant la cohérence et la qualité à tous les points de contact client o Construire et maintenir une matrice de compétences pour s'assurer que le personnel du service client est bien formé/compétent pour répondre aux attentes des clients o Optimiser la productivité des ressources pour respecter les accords de niveau de service o S'assurer que l'organisation du service client est alignée sur le modèle de base du groupe o Veiller à ce que toutes les opérations de service client respectent les exigences légales et réglementaires o Mettre en œuvre les processus et outils standards du groupe au sein de l'équipe de service client o Effectuer des rapports réguliers sur les performances au Directeur Général de l'agence, au Responsable Service Client du Cluster et au Responsable Service Client du Bureau Régional Profil: - Solide connaissance de l'industrie maritime (5 ans d'expérience) - 3 ans ou plus en tant que Superviseur Service Client ou Responsable Senior Service Client - Engagement à offrir la meilleure expérience client - Excellentes compétences relationnelles avec la capacité de construire et d'entretenir des relations - Capacité à articuler divers scénarios commerciaux avec les clients, les dirigeants d'entreprise et le management intermédiaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SELON PROFIL ET EXPERENCES
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - RESPONSABLE SERVICE CLIENTCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Transport Logistique
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Commerce International
Compétences
- Aptitude analytique et de reportingCette compétence est indispensable
- Compétences en communication efficaces Cette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Conseiller.e Relation Clients à Distance en apprentissage (LA REUNION) #OUT7851 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST ANDRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Conseiller.e Relation Clients à Distance en apprentissage (LA REUNION) #OUT7851 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST DENIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Conseiller.e Relation Clients à Distance en apprentissage (LA REUNION) #OUT7851 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - LE PORT
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - LA POSSESSION
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - LES TROIS BASSINS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Entreprise #SYN6410 (H/F)
SYNERGIE OI - 974 - STE MARIE
Synergie Océan Indien est un organisme dédié à la formation professionnelle en apprentissage et continue et à La Réunion. SYNERGIE OI intervient également sur le soutien scolaire à La Réunion. Le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE - Conseiller.e Relation Clients à Distance en apprentissage (LA REUNION) #OUT7851 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST PAUL
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - SALAZIE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - STE MARIE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur.rise Relation Client (REUNION) #OUT7627 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST DENIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)