Chargé(e) de Planning et de Recrutement (H/F) 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Offre n° 191XZLS
Chargé(e) de Planning et de Recrutement (H/F)
26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Le/ la Chargé(e) de Planning est garant de la disponibilité des ressources humaines de l'agence, sur un secteur géographique défini et avec un parc d'intervenant(e)s. A noter que la prise de poste est immédiate. Mission administrative : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'agence Mise à jour et suivi des pièces administratives des intervenants Gestion des absences et suivi des justificatifs Gestion des visites médicales Mission planning : Organiser et optimiser les plannings des intervenants Anticiper et gérer les remplacements en cas d'absence Réaliser les plannings dans le respect du droit du travail et conventionnel Assurer un lien constant avec les bénéficiaires et les intervenants Assurer le suivi des heures effectuées et remonter les anomalies Mission de pré-recrutement : Réaliser les entretiens de recrutement sous la supervision du manager Réaliser l'intégration des nouveaux salariés Gérer les relations avec les écoles et centres de formation partenaires Qualifications Formation initiale ou professionnelle de niveau Bac + 2 à Bac + 3 en gestion des ressources humaines, gestion administrative ou équivalent Expérience professionnelle en recrutement et en gestion de planning Connaissances en droit du travail Maitrise des outils informatiques Rigueur, organisation et capacité d'adaptation Réactivité et capacité à gérer plusieurs missions à la fois Capacité à travailler en équipe Devenir Chargé(e) de Planning et de Recrutement Amelis, c'est bénéficier de nombreux avantages : Un salaire évolutif Une intégration personnalisée à votre arrivée Une mutuelle pour vous et votre famille ainsi qu'une prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Vous aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? On vous attend avec impatience ! Amelis est une entreprise handi-accueillante. Vous souhaitez parler de votre handicap ? Nous sommes à votre écoute Informations complémentaires Rémunération annuelle à partir de 22K à 24K selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration personnel
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Planification d'intervention
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AMELIS DOMICILE SERVICES
Mme LINDSAY GOMES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Le poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients acteur majeur du nucléaire industrielle un Assistant RH H/Ff, pour un remplacement maladie de 4 mois pour rejoindre leur équipe, le poste sera basé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT RH (H/F/X) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Remplacement congé maternité 7 mois Mission - Suivre les aptitudes médicales des salariés en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien RH - Gestionnaire de paye (H/F)
26 - NYONS
***Prise de poste immédiate : CDD à temps plein (poste du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h) - Durée du contrat évolutive Au sein d'un établissement de santé, vous rejoindrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 84 - Bollène
ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en études techniques et ingénierie, un Chargé Ressources Humaines h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 84 - BEDARRIDES
Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé ouvre un poste de gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F)
My Premium Consulting - 84 - ORANGE
Nous recherchons un profil Gestionnaire de Paie pour intégrer les équipes de notre client. Cabinet d'Expertise Comptable composé d'une vingtaine de collaborateurs et en plein développement. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
PROMAN - 84 - BOLLENE
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour un mois, nous recrutons pour un de nos clients acteur majeur du nucléaire dans la maintenance un Chargé des ressources...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F)
My Premium Consulting - 84 - PIOLENC
Nous recherchons un profil Gestionnaire de Paie pour intégrer les équipes de notre client. Cabinet d'Expertise Comptable composé d'une vingtaine de collaborateurs et en plein développement. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
26 - LA BATIE ROLLAND
Description du poste : Missions : Mettre à jour et suivre des indicateurs RH Suivre les intérimaires dans sa globalité Travailler sur notre arborescence RH Rédiger et diffuser les offres...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Tarification Incitative et Optimisation Collecte (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)