Adjoint responsable administration des ventes F/H 12 - Creissels
Offre n° 191YCJL
Adjoint responsable administration des ventes F/H
12 - Creissels - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
L'Agence Synergie recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la grande distribution, un(e) adjoint(e) chef de caisses.Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:. -Gestion du planning -Contrôle des fonds de caisse/ flux financier -Effectue des missions en caisse ainsi qu'à l'accueil. -Poste sous la responsabilité d'un(e) responsable, gestion des hôtes de caisse. Vous avez une solide expérience en management d'équipe ? Vous aspirez à rejoindre une entreprise dynamique, en pleine croissance, offrant de réelles perspectives d'évolution ? Disponible pour un engagement d'au moins six mois, vous êtes motivé(e) par une opportunité durable? Alors n'attendez plus et envoyez-nous vos candidatures!Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN - Millau (12) (H/F)
AKTISEA - 12 - MILLAU
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Hypermarché H/F
Adecco - 12 - MILLAU
POSTE : Directeur d'Hypermarché H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute en CDI, un Directeur d'Hypermarché confirmé (H/F) pour son client, membre indépendant d'un réseau leader de la grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'hypermarché H/F
Astoria Recrutement - 12 - SEGUR
Mission : Vous êtes le responsable de la gestion de votre centre de profit. Vous êtes chargé d'appliquer et de faire appliquer la politique commerciale définie par l'enseigne et rendez compte de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'hypermarché F/H - Ventes en magasin (H/F)
Astoria Recrutement - 12 - SEGUR
Descriptif du poste: Mission : Vous êtes le responsable de la gestion de votre centre de profit. Vous êtes chargé d'appliquer et de faire appliquer la politique commerciale définie par l'enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)