Assistant / Assistante de direction 54 - LUNEVILLE
Offre n° 191YFCW
Assistant / Assistante de direction
54 - LUNEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
L'Assistante de Direction intervient dans un dispositif d'habitat inclusif présentant 2 domaines d'activités : La gestion locative adaptée à l'intention de personnes handicapées locataire d'un logement en résidence ou en appartement extérieur, La gestion d'un Service Autonomie à Domicile délivrant des prestations dans les actes ordinaires de la vie quotidienne. Vous devrez en particulier : - Assister la Direction dans l'accomplissement de sa mission, - Assurer la gestion administrative Ressources Humaines du personnel, - Travailler quotidiennement avec la direction, la comptable, les responsables de secteur et le service prestataire de gestion des paies. - Exercer chaque jour un ensemble d'activités administratives nécessaires au bon fonctionnement du service. - Coordonner l'activité avec les administrations, organismes et services, fournisseurs, clients... - Préparer, participer et faire le compte-rendu des réunions statutaires du Conseil d'administration. Conditions de travail : La fonction s'exerce à temps plein, 35 heures/semaine, en horaire de bureau, 8h30-12h30/14h-17h. Formation de la personne nouvellement salariée d'une durée d'un mois par l'assistante de direction en poste avant son départ. Lieu de travail : siège social, 3 Allée Geneviève Pépin 54300 LUNEVILLE. Profil recherché : Avoir de bonnes compétences sociales, organisationnelles et informatiques. Avoir une formation initiale BTS d'assistant(e) de direction ou d'assistant de gestion PMI-PME, Avoir ou non une expérience dans le secteur associatif, débutant accepté. Rémunération : En catégorie Technicien Agent de Maîtrise : selon l'ancienneté dans la branche taux horaire brut entre 16,58€ à 17,34€ soit un salaire mensuel brut de 2515€ à 2631€. Remplacement à pouvoir : du 16 juin au 15 décembre 2025 Date limite de dépôt des candidatures le 23 mai 2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2515.0 Euros à 2631.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistante de direction
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de Gestion PME-PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ENTRAIDE SOUTIEN AUX PERSONNES HANDICA
20 à 49 salariés
M. Richard MERCIER
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