AGENT ADMINISTRATIF APPROVISIONNEMENTS D.A.L.I. (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 191YGTD
AGENT ADMINISTRATIF APPROVISIONNEMENTS D.A.L.I. (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
AGENT ADMINISTRATIF D.A.L.I/ APPROVISIONNEMENTS CDD de 3 mois Diplôme requis : Baccalauréat Permis B en cours de validité Vaccinations obligatoires à jour Débutant accepté Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes. Missions générales - Respect du processus achats/approvisionnements - Passation de commandes relatives à sa filière d'achat - Suivi de l'exécution des commandes (délai, conformité, .) - Rapprochement des livraisons et liquidation relatives à sa filière d'achats - Gestion administrative relative au domaine d'activité et à la filière d'achat - Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers Compétences requises 1/ Le savoir Evaluer la pertinence et la véracité et/ou informations Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité Commander et liquider les factures sur E-MAGH 2 Recevoir, traiter des factures et les liquider Travailler en équipe/en réseau Utiliser les outils bureautique/technologie d'information et de communication (T.I.C.) 2/ Le savoir-faire - Organiser le travail en fonction du temps prévu, du temps disponible, des ordures d'urgence - S'adapter aux nouvelles pratiques, aux nouvelles techniques - Savoir réaliser une commande sur le logiciel de Gestion Economique et Financière G.E.F.) - Savoir enregistrer des données sur les tableaux de bord - Savoir donner des conseils - Respecter les règles de sécurité - Planifier les différentes tâches dans un ordre efficace et logique - Savoir juger l'importance d'un incident, y remédier ou faire appel à un intervenant extérieur 3/ Le savoir -être - Être poli, respecter autrui et conserver la maîtrise de soi - Avoir une tenue vestimentaire correcte - Montrer l'exemple, faire preuve de ponctualité et de disponibilité - Faire preuve de rigueur, d'honnêteté et d'exigence tant envers soi-même qu'envers les autres - Savoir se faire comprendre - Avoir le sens de diplomatie - Être capable de s'adapter à la diversité et à la complexité des situations - Promouvoir le travail d'équipe et la collaboration entre les services - Respecter les consignes de la hiérarchie et savoir en rendre compte - Esprit d'analyse et d'initiative - Respectueux des règlementaires et des consignes
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN
2000 à 4999 salariés
L'Unité d'Hébergement Renforcée (U.H.R.) de la Résidence SAINT LAURENT comporte 14 lits. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (I.D.E, A.S., A.M.P, A.S.G. ), la neuropsychologue intervient auprès des résidents, des familles et de l'équipe soignante, en étroite collaboration avec le médecin référent de l'unité. Mme des Ressources Humaines Secrétariat
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