Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 191YKWT
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Adjoint(e) administratif(ve) (emploi de catégorie C). Dans le cadre d'un remplacement, la Ville de Briançon recherche un(e) assistant(e) administratif(e) pour une première période de 6 mois au sein du service des ressources humaines. Sous la responsabilité de la cheffe du service des ressources humaines, vous instruirez les dossiers administratifs des agents et assurerez l'accueil physique et téléphonique du service. Missions : - Accueil physique et téléphonique des agents : renseigner, orienter, filtrer et transmettre les messages - Rédaction des courriers du service, classement et archivage, gestion et commande des fournitures - Gestion administrative en matière de Ressources Humaines : - Assister les gestionnaires carrière/paie dans leur saisie de variables - Assister dans le processus de recrutement : tri des CV, réalisation d'annonces, fiches de postes - Assurer le suivi et la gestion des demandes et obligations de formation : inscription, convocation, présence Profil recherché : - Maîtrise des outils informatiques (office 365) - Qualités rédactionnelles - Capacité à travailler en équipe - Rigueur, organisation et sens du service public - Discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées - Polyvalence et capacité d'adaptabilité - Disponibilité - Débutant(e) motivé(e) accepté(e) Rémunération : Statutaire en référence au grade d'adjoint administratif, régime indemnitaire (RIFSEEP - C2). Participation communale à la mutuelle santé. Poste à temps complet (37.5 h hebdomadaire + jours de RTT) Fiche de poste disponible sur demande au service des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1982.73 Euros à 1982.74 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec compétences demandées + diplôme
Formation
- CAP, BEP et équivalents - secretariat, gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil physique et téléphoniqueCette compétence est indispensable
- maitrise des outils informatiques (office 365)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Utiliser les outils numériques
- qualités rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
200 à 249 salariés
Collectivité territoriale
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