Chargé.e paie et administration du personnel (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 191YPTF
Chargé.e paie et administration du personnel (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Vos missions : Au sein du Service Ressources Humaines d'habitat 76, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 200 collaborateurs, pour lesquels vous serez le/la référent(e) en matière de paie et d'administration du personnel. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos collaborateurs. Dans ce cadre, vos missions principales sont : - La gestion de la paie : vous élaborez, contrôlez les bulletins de paie et établissez les DSN ainsi que les charges sociales - L'administration du personnel : vous gérez les contrats de travail, suivez les arrêts maladie en relation avec la CPAM et maintenez les dossiers individuels des salariés à jour - Le support aux collaborateurs et managers : vous les accompagnez et les conseillez sur leurs besoins spécifiques en leur apportant votre expertise dans le domaine de la paie et de l'administration du personnel - L'amélioration des processus : vous participez activement à l'optimisation de nos outils et de nos procédures pour une gestion toujours plus efficace et fiable de nos données Le + : une évolution possible de vos missions vers la gestion de l'intérim, la participation au suivi comptable... Vos relations de travail Vous appartenez à une équipe composée de 6 personnes, investie dans l'amélioration continue et le bien-être des collaborateurs. Vous aurez l'opportunité d'apporter des solutions concrètes pour un environnement de travail épanouissant. Vous êtes en contact quotidien avec les salariés, en présentiel pour ceux qui travaillent au siège social ou à distance pour les collaborateurs de terrain. Votre futur environnement de travail Vous travaillez au siège social d'habitat 76, dans l'espace réservé à l'équipe Paie et Administration du Personnel. Vous bénéficiez d'horaires flexibles et avez la possibilité de télétravailler ! Votre profil Vous êtes issu(e) d'une formation en paie et justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine. Vous êtes à l'aise avec le pack office, en particulier Excel et un logiciel de paie (idéalement Cegid) Organisé(e), et autonome, vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'équipe et avez le sens du service. La rémunération et les avantages - rémunération annuelle brute entre 26.6KE et 31.2KE sur 13 mois - prime sur objectifs - prime d'intéressement - 29 jours de congés payés - RTT - Tickets Restaurant (60% pris en charge par l'employeur) - Télétravail possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H52 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26600.0 Euros à 31200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Établir des déclarations fiscales et socialesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN
250 à 499 salariés
Bailleur Social majeur en Normandie, Habitat 76 gère 30000 logements répartis sur 192 communes de Seine Maritime.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Agent de facturation (H/F) Facturation -Préparer, contrôler et valider la facturation (suivre son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs H/F
TRANSDEV SERVICES PARTAGES - 76 - ISNEAUVILLE
Votre feuille de route: Vous serez notamment amené(e) à assurer les missions suivantes dans le cadre d'un processus dématérialisé : - la vérification des documents comptables fournisseurs -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EDUCATION ET FORMATION - 76 - ROUEN
L'association Education et Formation recrute un.e Assistant.e Comptable exerçant ses missions au siège d'Education et Formation -13 boulevard de Verdun à ROUEN. Mission(s) Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Vos missions principales seront : - Saisie de factures fournisseurs - Enregistrement des règlements clients - Paiement des fournisseurs - Remises à l'encaissement clients Vous serez amené à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
Fluvio Feeder Armenent - 76 - GRAND COURONNE
En tant qu'Assistant(e) comptable, vous serez en charge de la réception, imputation, enregistrement des factures fournisseurs. Saisie comptabilité : Achats, banque, OD. Le poste est en mi temps....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 76 - BARENTIN
Votre agence R Intérim Rouen - Triangle 222 recherche pour le compte de son client, spécialisé dans la fourniture de composants électriques, un comptable H/F. Vos tâches : - saisie des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
TALENTBIRD - 76 - ROUEN
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement recherche pour l'un de ses clients leader dans l'accompagnement et la gestion de TPE/PME sur les aspects Conseil, Audit, Comptabilité, Gestion: Un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
expert en audit de paie H/F
KDI RH - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
- Descriptif du poste : Rattaché(e) directement au responsable, vos missions seront notamment les suivantes : o Expertise et accompagnement en charges sociales : o Prise de contact avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable Evolutif H/F
KOLIBRI CONSULTING - 76 - ROUEN
Vos responsabilités comprendront : * Gestion d'un portefeuille de clients variés (BIC, BNC, SCI, TPE, PME) * De la saisie à la déclaration de TVA * Etablissement de la liasse fiscale * Assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
MOMENTI - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: Intégré au sein d'une équipe dynamique, vous avez la charge de la gestion sociale des clients de l'agence de l'expertise comptable : Vous établissez les bulletins de paie (350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)