Secrétaire d'accueil H/F 15 - MAURIAC
Offre n° 191YQLD
Secrétaire d'accueil H/F
15 - MAURIAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Rejoignez notre équipe dynamique et innovante inscrite dans une démarche qualité globale en addictologie. Dans le cadre d'un remplacement maladie susceptible d'être reconduit, nous recherchons un (e) secrétaire d'accueil pour rejoindre l'équipe pluridisciplinaire du CSAPA du Cantal qui s'inscrit pleinement dans un continuum prévention, soins, RDRD. Dans le cadre d'un accompagnement global en addictologie, en lien avec le projet d'établissement et de service, sous l'autorité de la directrice, le/la secrétaire assure l'accueil du public et la gestion administrative des dossiers des personnes accompagnées par l'établissement en observant les règles de discrétion et dans le respect du secret professionnel. Il/elle a pour principales missions : -accueil physique et téléphonique -information et orientation des publics et relais avec les membres de l'équipe dans le cadre du projet thérapeutique -diffusion des documents adaptés à chaque public -gestion des agendas et des rendez-vous des différents membres de l'équipe -gestion du logiciel métier de suivi des activités -participation aux différentes réunions (institutionnelles, de coordination, qualité.) et préparation des comptes rendus -réception/envoi du courrier -gestion des stocks et fournitures diverses -mise en forme de divers documents et archivage -contribution à la réalisation de différents documents et événements de l'établissement. Vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme Niveau IV (ST2S,.) et disposez d'une réelle expérience du secrétariat si possible dans le secteur médico-social Organisation, autonomie et rigueur, capacité de communication et travail en équipe sont des qualités exigées. Rémunération selon diplôme et expérience CCN 66 des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées Mutuelle, Prévoyance et Ticket Restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SecrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://addictions-france.org
Addictions France propose un accompagnement global en addictologie aux personnes en difficultés avec les conduites addictives et à leur entourage. Avec près d'une centaine de centres de soins d'accompagnement et de prévention en addictologie implantés à travers toute la France métropolitaine et la Réunion, 1900 salariés et 900 bénévoles, l'association agit au plus près des populations.
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