Secrétaire Administration des ventes (H/F) 79 - GRANZAY GRIPT
Offre n° 191YSRK
Secrétaire Administration des ventes (H/F)
79 - GRANZAY GRIPT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité nous recrutons en CDD (environ 9 mois) un/une secrétaire en Administration des Ventes. L'entreprise : située à Granzay Gript à proximité de Niort nous vendons, installons et entretenons des solutions innovantes pour les agriculteurs. Le poste : vous effectuez les saisies des dossiers commerciaux, des interventions des techniciens, vous répondez au téléphone et effectuez la facturation au sein d'une petite équipe administrative. Travail Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h00 à 12h15 et 13h00 à 17h30 - temps plein Pour que votre candidature soit étudiée par le recruteur : joindre votre CV et une lettre de motivation à votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Employeur
LELY CENTER
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.lely.fr
Pionnier des systèmes de traite automatisés et de l'automatisation de l'alimentation des bovins. Le groupe est présent dans plus de 60 pays et compte plus de 1200 collaborateurs. Le lely center de Granzay Gript commercialise, installe et entretien un par de plus de 300 robots sur le territoire de la nouvelle Aquitaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Chargé / Chargée de relation client (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 79 - Niort
OFFRE ALTERNANCE : BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Chargé / Chargée de relation client en alternance. - Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial sédentaire à Niort pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administration des ventes à MAUZÉ-SUR-LE-MIGNON pour effectuer un MBA MCOM (Manager Commercial et Marketing) sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Prospecteur BtoC (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Prospecteur BtoC à NIORT pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsable Développement Commercial) . Début du contrat: rentrée...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant Commercial à NIORT pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsable Développement Commercial) sur 12 mois. Début du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial itinérant - BTS NDRC (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial itinérant à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Prospecteur BtoC (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Prospecteur BtoC à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administratif et commercial à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant Commercial à Pamproux pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat dès la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial Loisirs et Animation (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial Loisirs et Animation à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)