Chargé / Chargée d'accueil Monaco
Offre n° 191YYND
Chargé / Chargée d'accueil
Monaco
Publié le 05 mai 2025
Au sein du Service des Guichets et de l'Accueil (SGA) le Chargé(e) d'accueil aura pour missions : De réserver un accueil de qualité aux clients ou aux visiteurs et d'identifier leur demande, D'accompagner ou d'orienter les clients vers le bon interlocuteur, De gérer avec efficacité le flux clientèle, tout en surveillant l'accès et la circulation des personnes au sein de la Banque, De délivrer des moyens de paiements, De réceptionner et de gérer les plis et colis, De saisir des données sur le système d'information de la Banque, D'assurer la réception des appels téléphoniques et de les transmettre aux services concernés en respectant les protocoles de la banque, De veiller en permanence à son environnement de travail (propreté des locaux, et de son poste de travail, disposition des journaux et remplissage des plaquettes commerciales.). Profil recherché BAC +2/3 minimum, Une première expérience en banque serait appréciée, Excellente présentation, discrétion et courtoisie, Excellent sens du relationnel et du service, Ecoute, esprit d'équipe, assiduité, ponctualité, confidentialité, capacité d'adaptation et de réactivité . Bonne gestion des priorités et du stress, Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office .), Bonne maîtrise de l'anglais et de l'italien exigée. Niveau Niveau de formation : Bachelor Expérience souhaitée : plus de 2 ans
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
JORET ESTELLE
Mme Estelle JORET
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