Analyste en regroupement de crédits (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 191ZCSN
Analyste en regroupement de crédits (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
DESCRIPTION DU POSTE : Vous assisterez les Chargé/es d'Affaires (commerciaux terrain) dans l'analyse, le montage et l'avancement des dossiers des clients. Vous comparerez les offres de nos partenaires financiers et sélectionnerez la meilleure proposition, dans le cadre de nos accords avec chaque partenaire. Vous renseignerez et mettrez systématiquement à jour les outils de travail (logiciels, dossiers papier). Vous assurerez la conformité juridique des dossiers financiers et leur archivage. Vous suivrez les évolutions réglementaires spécifiques à notre métier. COMPETENCES REQUISES : Vous possédez un bon relationnel, vous êtes dynamique, avec des qualités d'organisation et le sens du commerce. Vous avez à cœur d'apporter un service de qualité à vos clients. Vous adorez les challenges, vous aimez fouiller, creuser, vous décarcasser pour trouver des solutions, même les moins évidentes. Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur. Vous maîtrisez internet et les outils informatiques. Une première expérience dans le courtage ou le rachat de crédit serait un plus. Mais ce que nous recherchons avant tout, ce sont des candidats avec du peps et l'envie de se surpasser pour leurs clients et leur équipe. AVANTAGES : Mutuelle / Prévoyance / Titres restaurant / Primes trimestrielles selon résultats
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Banque assurance
Compétences
- Maîtriser les logiciels bureautiques (Excel, Word)Cette compétence est indispensable
- Analyser la recevabilité d'une demande de crédit
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Employeur
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