Gestionnaire d'exploitation (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 191ZCWD
Gestionnaire d'exploitation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens de l'anticipation ? Vous appréciez les environnements bien structurés, la gestion fluide des stocks et les processus clairs et efficaces ? Ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) impliqué(e), capable de piloter avec méthode et efficacité l'organisation des matériaux et les services généraux de l'entreprise. Qui sommes-nous ? Langlois Sobreti, réseau de huit agences de proximité dans le grand Ouest se distingue par son expertise reconnue dans l'aménagement intérieur, notamment dans la conception de plafonds suspendus et de cloisons modulaires. L'entreprise, solide et en croissance, place l'humain au cœur de sa culture. Elle valorise ses collaborateurs et soutient leur évolution pour favoriser leur épanouissement professionnel sur le long terme. Les missions : Coordonner les contrats de prestations de services généraux, Gérer la base articles et les tarifs, Traiter les commandes fournisseurs et suivre leur bonne intégration comptable, Mettre en place des outils pour optimiser les achats et centraliser ceux des équipes, Réaliser des analyses statistiques pour prendre les meilleures décisions d'achat, Veiller à la bonne gestion du stock, Piloter les réceptions, les sorties de matériaux et l'ensemble du flux logistique, Gérer la flotte de véhicules. .et si l'une de ces missions vous semble nouvelle, pas d'inquiétude : nous sommes là pour vous accompagner. Les petits + : Une rémunération adaptée au profil et à l'expérience 13ème mois, prime de bilan, participation aux bénéfices Accès à l'actionnariat salarié Tickets restaurant (12,10€ / participation employeur 60%) Prime transport Chèques vacances Télétravail Et surtout, des vraies perspectives d'évolution : Au sein de Langlois Sobreti, nous considérons nos collaborateurs comme les piliers de notre réussite. Nous offrons des perspectives d'évolution, encourageons la formation continue et croyons en la mobilité interne. Parlons un peu de vous : Issu(e) d'un diplôme Bac +2/+3 dans le domaine de la comptabilité et/ou achats, idéalement complété d'une première expérience dans ces domaines, Rigoureux(se) et autonome, avec d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse, Maîtrise et aisance avec les logiciels et outils informatiques en général, Capacité à travailler en transverse avec différents services. Ici, chaque personnalité compte autant que chaque compétence. Et si c'était vous, le prochain talent à nous rejoindre ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable clients (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Rennes
Rattaché(e) au Responsable de la comptabilité, le(la) Comptable clients va prendre en charge la gestion et le suivi d'un portefeuille clients (des devis jusqu'à la facturation et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable client H/F
AME HASLE - 35 - MELESSE
La société AME HASLE, grossiste en fruits et légumes, produits de la mer et produits carnés recherche un(e) Comptable Clients H/F. Poste à pourvoir immédiatement. Missions : Facturation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - LIFFRE
LEADER INTERIM (GROUPE ACTUAL) recrute pour l'un de ses clients basé à LIFFRE(35), spécialisé en fabrication et conditionnement de produits élaborés, un(e) ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F : Vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable clients (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Notre client est un acteur majeur de la conception, fabrication et distribution de produits techniques haut de gamme. Fort de son rayonnement international et reconnu pour la fiabilité et la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H/X) (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 recrute pour son siège à Saint Jacques de la Lande: Comptable (F/H/X) Description du poste : Rattaché(e) au responsable comptable et en étroite collaboration avec les établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Description du poste Sous la responsabilité du Responsable du Pöle Support Process outils et gestion, vous assurez les missions suivantes : - vous participez à la qualité par la définition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Intégré(e) à notre service Administratif et Financier, vous travaillez en équipe avec Isabelle, en charge de la comptabilité, et Florence en charge du contrôle de gestion, avec pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,, recrute pour l'un de nos clients, une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable marchés publics (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable gestionnaire (H/F)
FOYER ETOILE DE SILOE - 35 - COESMES
L'établissement Foyers Siloé-Béthanie, géré par une association, accueille des personnes adultes en situation de handicap mental (48 places réparties sur deux sites). Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)