ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Offre n° 191ZNHN
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Notre client, acteur incontournable du secteur du nettoyage depuis 46 ans, est reconnu pour son engagement dans le développement durable. Il forme ses collaborateurs avec soin et utilise des produits certifiés Ecocert et Ecolabel. Dans le cadre d'un remplacement (départ pour changement de secteur d'activité), Exper'H recrute un Assistant Commercial (H/F) en CDI. Vos missions au quotidien sont d'assurer l'accueil téléphonique des clients et de répondre à leurs demandes concernant les devis, appels d'offres et réclamations. Vous serez également responsable du traitement administratif des dossiers salariés, incluant les déclarations uniques d'embauche, les contrats, la gestion des plannings des agents de nettoyage et la saisie des variables de paie. Vos compétences en gestion vous permettront de gérer la facturation mensuelle, l'enregistrement et la relance des règlements clients. Vous veillerez également à l'état des stocks des produits d'entretien et rédigerez des commandes si nécessaire. Bref vous l'avez compris il s'agit d'un poste polyvalent, dynamique et destiné à des personne qui aime l'autonomie ! Ce poste à temps plein 35H (horaire 8h 17h) avec salaire brut mensuel entre 1900 et 2100 E Brut selon expérience. On vous reconnait pour votre aisance à communiquer (accueil téléphonique ponctuel et mails a traiter), votre capacité a travailler seule (accompagnement des clients et collaborateur depuis l'agence) et votre sens de l'organisation ! Votre profil : Bac + 2 Assistant manager, assistant de gestion, RH... une expérience dans l'univers du nettoyage ou la restauration est bienvenue. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste alors postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal Cette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Titre professionnel assistant commercialCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER INTERIM 4531
6 à 9 salariés
Entité ExpeRH Cabinet de recrutement Mme Mélanie SCHWARTZMANN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Prévisionniste (H/F)
WIZBII - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour la société Les Crudettes un prévisionniste H/F en CDI. Vos principales missions : -Vous jouez un rôle central dans la supply chain. Vous élaborez des prévisions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - ORLEANS
Entreprise TOSHIBA, Leader mondial en solutions haute technologie; met sa passion de l'innovation au service de ses clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes. TCGO, une de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant ADV (H/F). Rattaché à la responsable ADV, vous assurez l'administration des ventes grand export pour la zone Moyen Orient et Afrique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE AUTOMOBILE (H/F)
OLIVET AUTOS - ST JEAN LE BLANC - 45 - ST JEAN LE BLANC
Nous recherchons UN/UNE SECRETAIRE SERVICE APRES-VENTE au sein d'un garage de mécanique automobile. Profil recherché : - Expérience exigée au sein d'un garage automobile ou concession automobile. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif bilingue français - allemand (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif bilingue français - allemand H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant export H/F
CRIT - 45 - Baule
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion durable des forêts, un assistant export à Meung-sur-Loire - 45130 en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
45 - Dadonville
L'entreprise ETS GRANGER cherche un(e) Chef de secteur en CDI. Votre mission porte sur le développement de votre portefeuille de clients : - Prise de commandes et suivi de votre clientèle dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - OLIVET
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Les missions -Prospection & RDV : Vous décrochez votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
WIZBII - 45 - Orléans
La société WIZBII recherche pour La société GROUPE PARTNAIRE, un Commercial en CDI en 35H. Vos missions seront : -Prospecter via téléphone et en physique : développement du portefeuille -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)