ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F) 35 - LE RHEU
Offre n° 191ZRXJ
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons pour un poste d'assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) une personne dont les missions seraient les suivantes : Assistanat administratif : - Saisie de données sur tableaux Excel - Relance auprès de clients - Travaux ponctuels sur Canva et PowerPoint - Réservation d'hôtels ou de billets de train/avion ou location de voitures - Organisation et gestion de matériel et EPI - Diverses tâches de secrétariat ponctuelles (comparatifs de coûts, recherches de fournisseurs...) Intendance : - Accueil des clients - Préparation des salles de réunion - Ménage succinct de l'accueil et des salles de réunion (ponctuel car il y a une société de ménage) - Faire des courses (boissons, viennoiseries, matériel et fournitures) - Déposer le courrier à la poste et les chèques à la banque (régulier) - Aller chercher des personnes à l'aéroport (Rennes St Jacques) ou à la gare (Rennes) ou autres déplacements - La permanence du standard téléphonique CONTRAT : - CDI - 35h, 37h OU 39h du lundi au vendredi - Horaires au maximum 8h30-12h30 à 13h30-18h - En présentiel : Certis - 3 rue des Orchidées - 35 650 Le Rheu AVANTAGES : - Mutuelle avantageuse (auprès d'Harmonie Mutuelle) - Titres restaurant (8 euros) - 13ème mois PROFIL RECHERCHÉ : - Rigueur et concentration - Aisance sur informatique notamment Canva et Excel - Aisance à naviguer sur le web et les sites de réservation - Capacité à porter des charges de temps en temps (cartons de matériel, ramettes de papier) - Permis B (à disposition ponctuelle une voiture d'entreprise) Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire à définir selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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