COORDINATEUR POLYVALENT (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 191ZVFJ
COORDINATEUR POLYVALENT (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Bureau Solidaire, entreprise de partage, d'écoute et de transparence aux valeurs sociétales et environnementales fortes est une entreprise de négoce en fournitures, mobiliers, équipement de protection (EPI), produits d'hygiène . basée à Montaigu-Vendée (85). Entreprise à taille humaine, nous recherchons, afin de renforcer notre équipe, un (une) COORDINATEUR(TRICE) POLYVALENT(E) En relation continue avec la direction et les collaborateurs : Vos missions : Coordination : Être le relais entre le gérant et les équipes particulièrement sur le suivi du service logistique, transmettre les informations venant de la direction aux différents services/équipes et vérifier que les consignes soient bien réalisées, Support logistique : faire un bref rapport quotidien et suivre l'état des chantiers jusqu'au SAV. Gestion administrative : o Gérer l'agenda partagé : noter et confirmer les RDV, les réunions. o Suivre et organiser l'entretien du parc auto, suivre les contrats assurance avec la direction RH : gestion des congés des collaborateurs, réaliser les adhésions à la mutuelle, mise à jour des fiches de poste annuelle, gestion organisationnelle de l'entreprise aidé par le gérant et les collaborateurs avec mise en place et suivi des réalisations, Comptabilité : saisie sur EBP gestion commerciale des factures clients et envoi aux clients, saisie des commandes, bon de réception et factures fournisseurs, suivi des règlements et préparation du classeur comptable pour le cabinet réalisant la déclaration de TVA, Gérer/superviser l'intendance de manière générale avec la direction et les collaborateurs, Suivre des plans d'action des projets de développement, Être en support des autres services en cas de surcharge de travail ou d'absence d'un collaborateur. Les qualités et compétences demandées : - Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle, - Maîtrise d'un outil de gestion commerciale (EBP serait un plus), d'Excel et outlook impératif - Réactivité, Capacité d'analyse des priorités, - Capacité à gérer une masse importante d'informations, - Gestion du stress, - Souplesse et agilité d'esprit - Autonomie, - Force de proposition et méthodique dans l'organisation, - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Processus : Prise de poste : passage dans chaque service avec formation interne (+ formation 10 demi-journée sur notre ERP) et suivi de votre activité via votre fiche de poste et le plan d'actions élaborés et suivi avec la direction. Nos valeurs : Ecoute et transparence Proximité dans nos échanges Vous : Doté(e) d'un esprit d'entraide fort et d'empathie, nous souhaitons un collaborateur (trice) capable de s'adapter aux besoins de l'entreprise, souple aux niveaux horaires (amplitude entre 8h à 18h maximum du lundi au vendredi). Il faudra également être très mobile au sein de l'entreprise afin de réaliser pleinement votre travail. Cursus et pratique comptabilité et RH indispensable. Des compétences informatiques et en gestion de base de données seraient un plus. Les conditions d'embauche : - CDD 7 mois - 35 heures - Salaire : 13€70 brut/heure Avantages : - Mutuelle entreprise - Club Avantage CER France Comité Entreprise Si tu aimes les challenges, si tu souhaites t'investir dans une entreprise avec un fort potentiel d'évolution, si tu partages nos valeurs alors n'hésites pas et envoie ta candidature à direction@bureau-solidaire.com.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2078.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
BUREAU SOLIDAIRE
1 ou 2 salariés
Nous sommes distributeur agréé de plusieurs grandes marques dans différents domaines : Fournitures de Bureau, Mobiliers, Produits d'Hygiène, Informatique, Équipements de protection individuelle. Notre catalogue, de plus de 100 000 références associé à nos outils informatiques, site internet seront un vrai plus pour vous aider dans vos missions. Vous disposerez également d'une formation interne avec nos collaborateurs. Actuellement, nous travaillons au niveau local mais bientôt au National. M. GREGORY CARROI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Vilogia SA - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché à la responsable de secteurs, vos principales missions seront : -Conseiller et accompagner le client sur son parcours résidentiel -Être l'interlocuteur des clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Quality & Validation manager IVQ/QA h/f F/H - Test, essai, validation, expertise
MANPOWER Experts & Cadres - Digital - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vous pilotez l'ensemble de la démarche qualité produit/service au sein de l'équipe IVQ/QA. Vous assurez la coordination, le suivi et la qualification des produits digitaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet Technique (H/F)
44 - NANTES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE AUTO MATERIEL F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Finance - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Au sein du service sinistres, vous êtes en charge de la gestion complète des dossiers auto matériel, de l'ouverture jusqu'à la clôture. Ouverture et analyse des dossiers :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet R&D (h/f)
LHH - 85 - ST LAURENT SUR SEVRE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Maison Mère F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ecclésia RH - 85 - CHAVAGNES EN PAILLERS
Descriptif du poste: Rattaché au DAF de la congrégation et en lien avec les Sœurs Economes, vous prenez en charge les missions suivantes : 1) L'animation et la gestion du personnel salarié du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 85 - LA ROCHE SUR YON
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur confirmé F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Hays France - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vous êtes impliqué dans diverses missions d'audit que nous effectuons en équipe chez les clients, vos responsabilités principales incluent notamment : * Encadrer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 44 - NANTES
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SKILLSRH - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé à Nantes, recherche un(e) Auditeur(trice) Senior en CDI pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)