Offre n° 191ZVZC
Account Manager (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Vous intégrerez l'équipe SALES composée de 5 personnes, et vous serez rattaché au Commercial Manager (Responsable Commercial). Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès et grandir ensemble ! Vos principales missions seront les suivantes : Gestion de la relation client : o Identifier les besoins des clients o Améliorer en continu la qualité du portefeuille client en s'assurant de l'atteinte du Chiffre d'Affaires et de la marge visés par client. o Réaliser une analyse quantitative et qualitative des projets par client, avec un retour sur expérience et des mesures correctives à apporter si nécessaire o Négocier les taux avec les clients Identifier et suivre les opportunités pour améliorer le Chiffre d'Affaires Suivi des performances : o Analyser les indicateurs de performance (KPI) liés aux comptes des clients. o Produire des rapports pour les clients et la direction. Profil recherché : Diplômé(e) d'un Bac+3 à Bac+5 en commerce ou management, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en gestion de portefeuille clients. Vous êtes apprécié(e) pour vos excellentes compétences relationnelles, rédactionnelles, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation. Polyvalent(e) et méthodique, vous faites preuve de rigueur et de réactivité dans la gestion et le suivi de vos dossiers. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées. Un très bon niveau d'anglais est indispensable, la majorité de nos clients étant anglophones. Salaire : Rémunération selon profil Avantages : titres-restaurant, mutuelle d'entreprise, prise en charge à 50 % des titres de transport, primes sur objectifs. Et après ? Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV à recrutement.am@trans4europe.com Nous avons hâte de vous découvrir et ne manquerons pas de revenir vers vous ! Si votre candidature est retenue, vous serez contactés dans les prochains jours pour un premier échange téléphonique et nous aurons le plaisir de vous présenter le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Anglais des affaires
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
- Reporting d'activité commerciale
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la satisfaction client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traduction et interprétation
Employeur
TRANS4EUROPE
3 à 5 salariés
Rejoignez l'aventure Trans4europe ! Trans4europe, une entreprise basée à Roubaix et spécialisée dans les services linguistiques depuis 2006, est en pleine expansion. Pour accompagner notre croissance, nous avons besoin de talents comme vous ! Chez Trans4europe, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité. Nous favorisons un environnement de travail fondé sur la responsabilité, la confiance et l'épanouissement de chacun. Mme SOPHIE LABE
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