Community Manager Communication interne et externe H/F (H/F)

Community Manager Communication interne et externe H/F (H/F) 13 - SAINTES MARIES DE LA MER

Postuler à l'offre Community Manager Communication interne et externe H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Community Manager Communication interne et externe H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Community Manager Communication interne et externe H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191ZVZQ
Community Manager Communication interne et externe H/F (H/F)

13 - SAINTES MARIES DE LA MER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 mai 2025

Société d'économie mixte des Saintes Maries de la Mer, gestionnaire des équipements touristiques de la commune dont 2 hôtelleries de plein air, 1 port de plaisance, 1 relais culturel avec cinéma, des régies parkings, aire de camping-cars, accès terrasse panoramique de l'Eglise forteresse, recherche un poste de Community Manager -Communication interne et externe H/F pour un contrat en CDD de remplacement pour motif de maladie/maternité pouvant être renouvelé plusieurs fois. Missions principales : Conçoit et met en œuvre un plan d'action marketing dans le but d'accroître le CA des différents établissements exploités par la SEMIS. Pour cela il/elle se déplacera autant que nécessaire, tant pour des tournées de prospection que pour des salons. Il/elle assurera les relations avec les différents partenaires commerciaux, tours opérateurs, comités d'entreprise, agence de voyages, autocaristes et autres. Il/elle est en charge de la définition de la politique de communication web de la SEMIS. Il/elle assurera la communication de l'entreprise et de ses différents établissements à travers les différents médias sociaux qui seront jugés utiles. Il/elle aura en charge la e réputation de l'entreprise et de ses différents établissements sur l'ensemble du web. Il/elle réalise ou participe à la mise au point de la communication interne, ainsi qu'à la programmation et à la réalisation des supports de communication interne. Il/elle est acteur/actrice de la transition écologique et énergétique des activités de la SEMIS et participe aux actions de la société en ce sens. Il/elle est acteur/actrice du développement durable et participe aux actions environnementales. Prime de participation et d'intéressement dès 3 mois de contrat de travail effectués, selon accords d'entreprise (information versement participation / intéressement au titre de l'exercice 2024 : 550 € brut/mois travaillés). Logement possible.

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2356.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Participation/action

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents - COMMUNICATION MARKETING Cette formation est indispensable

Compétences

  • Agir rapidement en cas de besoin de modification de contenuCette compétence est indispensable
  • Analyser des échanges communautaires en ligneCette compétence est indispensable
  • Analyser le trafic d'un site webCette compétence est indispensable
  • Analyser les retours et ajuster les stratégies de communicationCette compétence est indispensable
  • Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable
  • Appliquer les règles de diffusion de l'information et de la communicationCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec d'autres départements pour une communication unifiéeCette compétence est indispensable
  • Community managementCette compétence est indispensable
  • Concevoir des supports de communication et d'imageCette compétence est indispensable
  • Contrôler la réalisation de pages WebCette compétence est indispensable
  • Développer des stratégies de contenu adaptées aux différentes plateformesCette compétence est indispensable
  • Gérer les crises de communication en ligneCette compétence est indispensable
  • Maintenir une veille technologique et réglementaire activeCette compétence est indispensable
  • Maîtriser la e-réputation d'une entrepriseCette compétence est indispensable
  • Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
  • Négocier avec des partenaires et sponsorsCette compétence est indispensable
  • Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
  • Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateursCette compétence est indispensable
  • Réaliser des enquêtes et des sondages en ligneCette compétence est indispensable
  • Réaliser la mise à jour d'un site webCette compétence est indispensable
  • Rédiger du contenu webCette compétence est indispensable
  • Surveiller les tendances du marché et adapter les campagnes en conséquenceCette compétence est indispensable
  • WebmarketingCette compétence est indispensable
  • Évaluer l'e-réputation d'un site webCette compétence est indispensable

Langue

  • Anglais

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Commercial H/F

    BIO3G  - 30 - AIGUES MORTES

    RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur d'Aigues Mortes (30) alors tes missions seront les suivantes : - Organiser tes tournées - Prospecter en direct sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Game Master H/F

    13 - Bouches du Rhône

    A la recherche d'un emploi qui sorte de l'ordinaire ? Tu es flexible, prêt à t'investir et tu as un très bon relationnel ? Tu aime incarner différents personnages, te déguiser .? ONE O CLOCK...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.