- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1920243
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1920243
Chargé de relation client / Réclamations & litiges (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 1920243
Chargé de relation client / Réclamations & litiges (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
France Billet, leader de la billetterie culturelle et de loisirs en France avec plus de 30 millions de billets gérés par an, propose un catalogue de près de 60 000 évènements (concerts, théâtres, manifestations sportives, parcs de loisirs...) disponibles sur son réseau de distribution multi-canal et multi-enseigne dont le site reconnu Fnac Spectacles. Filiale du Groupe Fnac et de CTS Eventim, 1er fournisseur de billetterie et 1er producteur de concerts et de festivals en Europe, France Billet propose une plateforme de billetterie innovante, robuste et accompagne les producteurs et les salles de spectacles dans leurs besoins à travers une large palette de services : stratégie prix, contrôle d'accès, plan de communication. En tant qu'acteur majeur sur le marché du ticketing en France, France Billet s'attache à promouvoir le divertissement et la culture live pour créer la rencontre entre le spectateur et l'événement et lui faire vivre une expérience unique. #connectons vos emotions Rattaché(e) au service Services clients spectateurs, vous serez en charge de la gestion administrative des réclamations clients, afin de garantir la satisfaction clients en maîtrisant la qualité de prise en charge, le délai de résolution et la solution mise en ouvre. Concrètement, au quotidien, vos missions seront les suivantes : . Traiter quotidiennement les demandes entrantes de réclamation/ insatisfaction des clients par mail, courrier, et réseaux sociaux . Traiter quotidiennement les réponses aux avis Google et Trustpliot . Effectuer les recherches et les relances auprès des différents intervenants afin de répondre aux réclamations des clients dans les délais impartis . Traiter les réclamations en pré-contentieux, rechercher et proposer des solutions selon les procédures en vigueur . Gérer les échanges avec les clients et les différents intervenants par écrit . Gérer l'intégralité des opérations clients, prise en compte de la demande, investigation, opérations comptables manuelles (édition de chèque, crédit de cartes cadeaux, gestes commerciaux : hors systèmes) et réponse au client. . Constituer et suivre l'avancement des dossiers juridiques . Emettre les remboursements hors systèmes (virements et chèques) . Etre support du service client au quotidien De formation de type Bac+2, vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service qualité, clients/ADV. Des connaissances en droit de la consommation et/ou du domaine du spectacle vivant / billetterie seraient un plus. ??VOS ATOUTS POUR REUSSIR : . Votre aisance dans la collecte d'informations, l'investigation, et l'analyse. . Votre maîtrise des outils informatiques (Office 365, internet,) et capacité d'adaptation rapide sur de nouveaux outils . Votre aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles . Votre sens de la discrétion et de l'organisation . Votre rigueur et votre réactivité. . Votre appétence pour le travail en équipe. . Votre sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? . S'immerger dans le monde de la culture live et vibrer au rythme des évènements qui font la richesse de notre secteur (théâtres, humour, concerts, expositions...) . Travailler avec des équipes de passionnés, engagés et solidaires, reflet de nos valeurs et de notre culture d'entreprise . Evoluer dans un environnement agile et stimulant : oser proposer, tester et s'améliorer Si tu es prêt à rejoindre une entreprise en plein essor, postule et décroche ton billet d'entrée ! ?? INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Poste basé à Ivry-sur-Seine proche des transports en commun (RER C, T3a, Métro, etc.) Télétravail 2 jours par semaine Titres restaurants Remboursement 50% (transport, vélo, trottinette électrique)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
FNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle vitrage (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, élue au top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Lisses
Rattaché(e) au département Pièces Détachées, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et le suivi des commandes. Vos missions principales seront : Gestion des demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur :Téléopérateur (H/F)
RESEAUX SERVICES PRO - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Réseaux Services Pro recherche pour ses différents marchés des Planificateurs/téléopérateurs (H/F) en charge des appels entrants/sortants, la prise de rdv et la planification des interventions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Noisiel
Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H: Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur.. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur et assistant ADV (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commercial(e) téléprospecteur (H/F) (Prise de rendez-vous) dans la mode. MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire / Télévendeur H/F (H/F)
STB - 94 - THIAIS
Rattaché(é) au Responsable Télévente, vous êtes en charge de contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux par la performance des secteurs dont vous avez la responsabilité et ce, en collaboration...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
TELEOPERATEUR/STANDARDISTE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'informatique un Téléopérateur/Standardiste. Vos missions : gestion des appels téléphoniques, gestion des demandes , relancer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
AFTCom (Agence Française de Traduction et de Communication) spécialisée dans la traduction et l'interprétariat est à la recherche d'un téléopérateur ou d'une téléopératrice. L'essentiel de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotliner H/F (H/F)
NSK FRANCE - 75 - PARIS 08
-Missions : - Apporter de l'aide par téléphone aux clients (distributeurs et dentistes). - Etablir un diagnostic en fonction des informations transmises par le client. - Assister à distance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)