Offre n° 1920435
Office Manager H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'experts comptables, un(e) Office Manager en CDI dans le cadre d'une création de poste. La prise de poste est prévue dès que possible. Le poste est basé à Vincennes. Rattaché(e) aux associés vos principales missions seront les suivantes : - Suivi et relance facturation - Gestion de la communication et des réseaux sociaux - Organisation des évènements - Commande de fournitures et équipements - Gestion des on boarding et off boarding - Suivi RH (absences, TR, flotte téléphonique, temps de présence) - Assurer la liaison entre responsables et interlocuteurs internes et externes; - Suivre et gérer des dossiers de divers ordre; Cette liste de tâches n'est pas limitative. Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire. Vous possédez un niveau d'anglais à minima professionnel. Vous avez une très bonne capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit. Vous êtes rigoureux(se), dynamique et flexible et vous disposez d'un esprit d'équipe et vous êtes facilitateur au quotidien. Votre sens de l'organisation est un élément essentiel à la réussite de ce poste. Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste. La rémunération est comprise entre 40K€ et 45K€ en fonction du profil. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
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