ASSISTANT D'AGENCE H/F 93 - NOISY LE SEC
Offre n° 1921123
ASSISTANT D'AGENCE H/F
93 - NOISY LE SEC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
NOTRE OFFRE En rejoignant l'équipe Service, vous apporterez un soutien indéniable à l'Agence dont vous dépendrez pour garantir la réussite de nos projets. Nous recherchons un Assistant d'agence H/F sur notre agence située à Noisy-le-Sec pour un CDD de 6 mois dans un premier temps. A ce titre, vous êtes rattaché au Directeur Commercial et Services France et avez en charge la gestion administrative de l'agence. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? - Enregistrer les commandes conformément aux directives de l'entreprise - Etablir les factures des agences selon les préconisations du service comptabilité - Superviser le bon fonctionnement administratif de l'agence (pointage des heures, bilans sur affaires...) - Assister les responsables d'agence dans la rédaction des tableaux de bord et publication des reporting à la fin du mois, - Communiquer avec les responsables d'agences - Saisir les heures de l'ensemble du personnel des agences - Prendre les appels téléphoniques sur les différentes agences - Tenir à jour tableau de suivi des habilitations sécurité de chaque technicien - Déployer les formations nécessaires pour le personnel des agences - Suivre périodiquement les visites médicales du personnel agence, - Editer des bons de commande fournisseurs sur l'ERP - Relancer les clients pour encaissement (appels, courriers simple, mail...) - Rédiger et publier des appels d'offre de service, établissement de mailings, prise de rendez-vous avec les clients. VOTRE PROFIL Parlons de vous et hissez votre carrière vers de nouveaux sommets !Issu d'une formation en gestion/comptabilité, vous maitrisez les règles comptables, les processus administratifs ainsi que les outils informatique. La connaissance du logiciel SAP est un plus. Pour ce faire, vous êtes de nature positive, proactive et toujours prêt(e) à aider ? Vous aimez travailler en équipe et relever des défis ? Vous avez une excellente communication et d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles ? Alors, vous êtes la personne qu'il nous faut ! Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail : https://adc.fayat.com/fr/home_page/1Ce poste, en CDD, est pourvoir immédiatement. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous proposons : ? Un statut non-cadre avec 47 heures de RTT/an? Un environnement de travail passionnant et varié? Une mutuelle prise en charge à 55% par l'employeur ? Tickets restaurant? Une participation et intéressement aux résultats? Un intéressement sécurité? Les avantages du CSE? Téléphone portable? Ordinateur Conformément à nos engagements sociétaux et à notre approche en faveur de l'emploi des travailleurs en situation de handicap, ce poste est ouvert à toutes les personnes possédant les compétences et aptitudes requises.Nous veillons également à la Santé et Sécurité de nos collaborateurs pour leur permettre d'évoluer dans un environnement professionnel sain et productif. Venez rejoindre une équipe impliquée autour des valeurs d'un groupe français indépendant : autonomie, engagement et audace. Après un premier échange téléphonique avec Manon notre Chargée RH, vous rencontrerez le Responsable de Service qui recrute, pour un échange entre pairs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
FAYAT METAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) de vente (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 08
POLÈNE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et comptable (H/F)
MUSITELLI - 60 - CROUY EN THELLE
Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et des courriers Saisie des commandes/Editions des BL et factures clients Saisie règlements clients/relance clients Rapprochement factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ventes Junior/SDR (H/F)
MONTEL FRANCE - 75 - PARIS 09
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Représentant des Ventes pour enrichir notre dynamique équipe chez Montel France. Ce rôle clé nécessitera une interaction directe avec notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes/contrôles/Emballages (H/F)
ODIOT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché a la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) des clients, des fournisseurs, de l'ensembles des demandes entrantes, de la gestion administrative, du contrôle et de l'emballage. En sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
Offre d'emploi - Assistant Commercial H/F (CDI - Temps partiel 24H/semaine) Notre entreprise : Acteur du commerce de gros, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Pilote Administration des Ventes bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 91 - Bondoufle
Le Pilote ADV est chargé de superviser et d'optimiser le processus de gestion des commandes clients. Il coordonne les activités entre les ventes, la logistique et l'administration pour assurer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)