Customer Success Manager - CDI - 30 000€ Brut - An - Lyon + Télétravail Partiel H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 1921212
Customer Success Manager - CDI - 30 000€ Brut - An - Lyon + Télétravail Partiel H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Customer Success Manager - CDI - 30 000€ Brut - An - Lyon + Télétravail Partiel H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à l'équipe CSM et en lien direct avec les pôles commerciaux et techniques, vous jouerez un rôle stratégique dans la relation client et dans l'amélioration continue des usages de la plateforme. Vos principales responsabilités : - Fidélisation & rétention client : gérer les appels entrants et sortants pour comprendre les besoins des clients, suivre les offres de renouvellement et maximiser la satisfaction. - Analyse des retours clients : identifier des leviers de croissance (upsell, cross-sell) et contribuer activement aux KPIs de l'équipe. - Onboarding & formation : accompagner les nouveaux clients dans la prise en main de la solution, valoriser les bénéfices produits et les conseiller dans leur usage. - Collaboration transverse : travailler avec les équipes commerce, finance et tech pour garantir un accompagnement global et cohérent. - Amélioration continue : participer aux réflexions stratégiques de l'équipe (indicateurs de performance, NPS, processus internes). PROFIL : - Vous aimez échanger, convaincre et fidéliser. Vous avez une aisance naturelle au téléphone et savez adapter votre discours à vos interlocuteurs. - Vous êtes curieux.se, structuré.e et orienté.e résultats, avec une forte appétence pour les environnements dynamiques. - Vous appréciez le travail en équipe, la transmission de savoirs, et êtes à l'aise avec un haut niveau d'exigence. - Une première expérience en Account Management ou en support B2B/B2C est un plus apprécié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
YESTERDAYS
Notre client, un acteur SaaS en forte croissance, est spécialisé dans les solutions digitales à impact pour un secteur clé de la transition écologique. Présent dans 5 pays européens, il accompagne des milliers d'acteurs du BTP à mieux gérer leurs obligations réglementaires et à développer des pratiques responsables. Aujourd'hui, 1 chantier sur 2 utilise au moins une de ses solutions. Dans le cadre du développement de son pôle Customer Success, notr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
BMPB RHONE ALPES - 69 - LIMAS
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes chargé(e) de promouvoir les services de nos clients, détecter les opportunités et proposer la participation à un événement ou la visite d'un commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client Grands Comptes H/F
Socotec - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Client Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Rattaché à Marion Moya, Directrice d'Agence Grands Comptes, vos missions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F
Effektiv - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F DESCRIPTION : Description Vous ressentez le besoin de vous impliquer dans un projet à impact, en accord avec vos valeurs et vos convictions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Attaché de Clientèle H/F
Kalhyge - 69 - MARCY L ETOILE
POSTE : Attaché de Clientèle H/F DESCRIPTION : ADMINISTRATIF - Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce - Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Fiderim Lyon - 69 - Limonest
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre partenaire spécialisée dans les barrières automatiques, touniquets recherche un technicien hotline SAV/ADV H/F Dans le cadre d'une forte activité,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Uncharge de Clientele H/F
PROMAN - 69 - LYON 01
POSTE : Uncharge de Clientele H/F DESCRIPTION : Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientele - St Quentin Fallavier H/F
PROMAN - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Chargé de Clientele - St Quentin Fallavier H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour son client ENEDIS, basé à Saint Quentin Fallavier, un chargé de clientèle H/F. Il s'agit d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Reclamations H/F
PROMAN - 69 - DECINES CHARPIEU
POSTE : Agent de Reclamations H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Décines-Charpieu, un(e) Agent de réclamations H/F pour un contrat en CDD de 3 mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle - Service Client Saas - CDD - Lyon H/F
YESTERDAYS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Clientèle - Service Client Saas - CDD - Lyon H/F DESCRIPTION : Vos missions principales - Gérer les demandes entrantes et sortantes (tickets, e-mails, appels) avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Manager Service Clients - Customer Service Manager H/F
bioMérieux - 69 - Craponne
POSTE : Manager Service Clients - Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes un manager expérimenté et passionné par le service client et les environnements techniques exigeants ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



