Charge de Formation et RH H/F 22 - PLERIN
Offre n° 1921766
Charge de Formation et RH H/F
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Charge de Formation et RH H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et au sein de la Direction du Développement Humain, vous serez un acteur clé du développement des compétences et de la gestion RH. Vos missions seront les suivantes : Formation et développement des compétences - Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences ; - Organiser les sessions de formation internes et externes ; - Suivre la mise en oeuvre des actions de formation prévues ; - Réaliser les évaluations des formations et analyser les résultats pour proposer des améliorations ; - Assurer les relations avec les organismes collecteurs et garantir la conformité des justificatifs transmis. Projets RH transverses - Intervenir en appui sur les projets RH portés par la Direction du Développement Humain selon les besoins. Le poste est à pourvoir en CDD de 6 mois à l'agence de Plérin Eleusis. - Rémunération à partir de 26K€ selon expérience - 28 jours de congés payés - 15 RTT - Tickets restaurants - Un comité d'entreprise attractif PROFIL : Compétences techniques requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) ; - Connaissance des organismes de formation et partenaires RH ; - Appétence pour le suivi budgétaire ; - Capacités rédactionnelles. Aptitudes professionnelles : - Écoute active et aisance relationnelle ; - Sens du travail en équipe ; - Organisation rigoureuse et gestion des priorités. Profil recherché : - Formation supérieure en Ressources Humaines (Licence, Master) ; - Expérience souhaitée dans un poste similaire ; - Autonomie, proactivité et sens du service.
- Type de contrat
- 
Contrat à durée indéterminée
 Contrat travail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
CERFRANCE Côtes d'Armor
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales). En intégrant Cerfrance Côtes d'Armor, le premier réseau national associatif d'expertise comptable, vous aurez un impact significatif sur le développement des entreprises locales. Ensemble, contribuons à notre réussite collective ! Notre projet Nous sommes animés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)




 .
.
 .
.


