ASSITANTE DE DIRECTION (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 1922844
ASSITANTE DE DIRECTION (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? - Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs de l'entreprise. - Gérer les appels téléphoniques entrants, les courriers et les emails (réception, envoi, transmission aux services concernés). - Assurer la gestion des salles de réunion et des véhicules de société. - Effectuer diverses réservations pour la Direction (hôtels, restaurants, etc.). - Prendre en charge la gestion administrative des fournitures de bureau et des accessoires. - Effectuer la mise sous pli et l'affranchissement des bulletins de paie des ouvriers. - Assurer des missions de gestion des matières premières et de contrôle des factures liées aux commandes saisies. - Réaliser des recherches en ligne pour la Direction (itinéraires, plan de transport, etc.). - Suivre et appliquer les exigences du référentiel BRCGS Packaging (hygiène et sécurité). Mentions complémentaires liées au poste de travail (conditions, risques, environnement) : - - Durée du contrat : mi-février à début mai 2025. - Intégration : dès le 17 février 2025 pour assurer une formation de 3 semaines avec l'assistante actuellement en poste. - Temps de travail : 39 heures hebdomadaires réparties comme suit : - Lundi au jeudi : 08h30-12h30 / 13h30-17h30 - Vendredi : 08h30-12h30 / 13h30-16h30 - Heure de pause - Indemnité panier jour - Remboursement de frais Quel est le profil idéal ? - Expérience sur un poste similaire fortement appréciée. - Sens de la discrétion et du relationnel requis. - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative. - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des exigences en matière de qualité et d'hygiène dans un environnement industriel (un plus). Votre rémunération :Selon profil.Vous possédez ce profil ?ALORS REJOIGNEZ-NOUS ! Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ?Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence). Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 15 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement aux exigences de notre client. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre cabinet référent pour toutes demandes d'informations complémentaires. Quels sont les avantages des intérimaires du Groupe CAP INTER ?- Vous avez accès à un Comité d'Entreprise avantageux ! - Votre rémunération est fixe et majorée (10% de fin de mission + 10% de congés payés) !- Vous placez de l'argent sur un Compte Épargne Temps rémunéré à hauteur de 6% !- Vous profitez d'un système de parrainage rémunérateur (voir conditions et modalités en agence) ! - Vous pouvez avoir accès à des formations pour favoriser votre montée en compétence !- Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, location de voitures, etc.) !- Vous avez la possibilité de demander un acompte de paye à la semaine si besoin !- Vous êtes suivi par une équipe vraiment sympa et disponible !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CAP INTER Saint-Lô
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