Assistant.e Commercial.e - MARTIGUES (13) (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 1923131
Assistant.e Commercial.e - MARTIGUES (13) (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2025
Vos Missions Rattaché.e au Responsable d'Agence et sous la supervision de la Responsable ADV, vos missions seront articulées autour des thématiques suivantes : - Maintenance et ventes : assiste le service administration des ventes et maintenance dans la gestion commerciale et administrative Réceptionne les appels téléphoniques et les mails - Renseigne et/ou oriente la clientèle - Etablit des devis - Assure le traitement des commandes jusqu'à la livraison, puis la facturation - Assure le suivi des dossiers clients et les relances - Gère les litiges et les réclamations - Travaille en étroite collaboration avec les techniciens du service maintenance Relations fournisseurs : - Demande des devis - Etablit des commandes - Garantit le suivi des délais de livraison Suivi administratif de l'agence : - Soutien au Responsable d'Agence - Gère les commandes diverses en lien avec le fonctionnement du site (consommables...) Santé Sécurité Environnement : respecte et fait vivre le système de management MASE et ISO 9001 Informations complémentaires - Localisation du poste : rattaché.e à l'agence de MARTIGUES (13500) - CDI 35h - Salaire brut annuel indicatif : de 23 000€ à 26 000€ - à affiner selon le profil et l'expérience Votre Profil De formation BAC à BAC+2 dans le domaine commerce, vente, relation clients ou secrétariat, nous sommes ouverts aux profils juniors. Vous viendrez complétez une équipe déjà en place ! Doté.e d'une réelle sensibilité au travail d'équipe et de qualités relationnelles évidentes, vous serez accompagné par vos collègues et vos responsables dans le cadre d'un parcours d'intégration et de formation complet et ce, afin de vous donner toutes les clés nécessaires pour exercer vos missions en toute autonomie lorsque cela sera nécessaire. Vous reconnaissez-vous dans les caractéristiques suivantes ? - Rigoureux.se, dynamique, organisé.e, et motivé.e - Faisant preuve d'autonomie - Polyvalent.e et capable de vous adapter - Ayant un sens développé de la communication Alors si vous souhaitez vous engager au sein d'une structure compétente qui mise beaucoup sur le confort de ses collaborateurs, avec ACMADIS vous serez assuré.e d'être accompagné.e dans votre carrière et ce, dans le respect de solides valeurs familiales. Expérience Requise Votre envie d'apprendre et de grandir au côté d'une équipe dynamique fera toute la différence... Avis aux profils débutants ! Avantages - Parcours d'intégration suivi : accompagnement de proximité - Bonne mutuelle - Intéressement - CE partagé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ACMADIS
Créée en 2008, Acmadis est une entreprise familiale, spécialisée dans la vente, la location et la maintenance d'équipements de protection individuelle et collective, plus particulièrement dans les domaines de la protection respiratoire (masques, ARI, bouteille d'air.) et de la détection de gaz (fixe et portable). Nous intervenons principalement dans les milieux chimiques, pétrochimiques, pompiers (SDIS), assainissement et tous sites à risques. Nous sommes distributeur et cent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE DE L'ETANG - 13 - BERRE L ETANG
Notre agence immobilière recherche un(e) chargé(e) de gestion locative pour un CDD à temps partiel, afin de renforcer l'équipe sur le service location. Travail les après-midi, du lundi au vendredi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Lieu : Martigues Type de contrat : CDI - Temps plein 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation transport (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Vitrolles
L'agence LIP TRANSPORT sur Vitrolles recherche Un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour un client sur Vitrolles spécialisé dans le transport routier de fret inter urbain Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) saisonnier(e) (H/F)
PEPINIERES NAUDET - 13 - Lambesc
Les Pépinières Naudet Luberon cultivent avec passion des arbres et plants forestiers dans le respect de la nature et des savoir-faire traditionnels. Reconnus pour notre expertise et notre engagement,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
Pain et Partage Marseille est une entreprise qui produit chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.), selon une méthode semi-industrielle, pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)