Assistant(e) ADV H/F 93 - VILLEPINTE
Offre n° 1923289
Assistant(e) ADV H/F
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2025
La gestion des commandes est votre priorité. Vous suivez et validez le statut des commandes clients, contrôlez celles de sous-traitance et d'achats, et veillez à l'application stricte des grilles tarifaires. Vous garantissez la cohérence entre le devis et la commande, du premier échange jusqu'à la validation finale. Au quotidien, vous prenez en charge l'ensemble des appels et courriers entrants de votre périmètre, assurez des réponses claires et rapides, et orientez les demandes vers les bons interlocuteurs lorsque nécessaire. Vous enregistrez et traitez les litiges en coordination avec toutes les parties prenantes (clients, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers). Vous suivez le cycle de facturation de bout en bout : suivi de la commande, émission de la facture. Vous gérez également les dossiers courants liés aux litiges et résiliations clients : enregistrement, réponses et clôture des demandes. Enfin, vous pilotez l'administratif : gestion des documents contractuels, archivage des dossiers, envoi des bons de travail et des rapports de vérification, contrôle des factures fournisseurs et sous-traitants. Vous êtes garant(e) de la qualité des données clients (création, mise à jour des comptes) et de leur tarification. Idéalement titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience en administration des ventes. Nous restons toutefois ouverts aux profils débutants dont les qualités répondent aux attentes de la direction. À l'aise dans la relation client et au téléphone, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'un réel sens des responsabilités. Votre orthographe est irréprochable, vous travaillez en autonomie et appréciez le collectif. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, RECHERCHEV). Une formation est prévue à votre arrivée. -2 jours de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, . Fiers ...
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