Property Manager Grand Compte H/F

Property Manager Grand Compte H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Property Manager Grand Compte H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Property Manager Grand Compte H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Property Manager Grand Compte H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1923411
Property Manager Grand Compte H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 septembre 2025

POSTE : Property Manager Grand Compte H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre cellule expertise dédiée à un grand compte client : Un (e) Property Manager Grand Compte F/H Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Solaris Gestion, c'est intégrer une équipe dynamique et engagée où vous aurez un rôle clé dans la gestion et la valorisation d'un portefeuille immobilier grand compte. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, au sein d'une entreprise qui place l'intelligence collective et la responsabilité sociétale au coeur de sa stratégie. En tant que Property Manager Grand Compte, vous serez l'interlocuteur privilégié du client, des locataires et partenaires sur votre périmètre. Vos missions s'articuleront autour de : 1. Relation clients et gestion locative Représenter Solaris Gestion et nos clients auprès des locataires et acteurs locaux. Piloter la relation locataires : traitement des demandes, suivi des engagements contractuels, gestion des entrées et sorties. Veiller au respect de la charte relation clients. 2. Gestion technique et maintenance Assurer le bon fonctionnement technique des immeubles en lien avec les équipes de maintenance et prestataires. Organiser et suivre les travaux de maintenance, d'entretien et de mise en conformité réglementaire. Piloter les budgets CAPEX et les dépenses d'exploitation. 3. Pilotage budgétaire et gestion des charges Élaborer et suivre les budgets des immeubles. Contrôler et optimiser les dépenses récupérables, en assurer la répartition et le suivi. Superviser la gestion des sinistres et assurances. 4. Engagement RSE et intelligence collective Participer activement à la démarche RSE de Solaris Gestion et sensibiliser les parties prenantes. Proposer des solutions innovantes pour optimiser la gestion énergétique et environnementale des immeubles. Ces tâches ne sont pas limitatives et le détail sera exposé en entretien. Bureau dans les locaux du client à La Défense. CDI au forfait 218 jours - RTT Mutuelle à 55 % pris en charge par l'employeur + prévoyance TR SWILE Solaris gestion est signataire de la charte de la diversité et reconnait tous les talents. PROFIL : Formation supérieure en immobilier, gestion ou technique (Bac +3/5). Expérience réussie en property management, gestion immobilière ou facility management. Compétences en gestion budgétaire, suivi de travaux, relations clients et réglementation immobilière. Aisance relationnelle, sens du service et capacité à gérer plusieurs projets en simultané. Maîtrise des logiciels de gestion immobilière et des outils digitaux. Ce que nous vous offrons : Une opportunité de gérer un portefeuille stratégique et diversifié. Une entreprise à taille humaine, où l'innovation et l'engagement collectif sont au coeur du quotidien. Un cadre de travail stimulant et des perspectives d'évolution. Vous avez envie de relever ce défi et de contribuer au succès de Solaris Gestion ? Rejoignez nous !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

SOLARIS Gestion


SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente d'état des lieux (H/F)

    CONSTATIMMO  - 95 - Enghien-les-Bains

    Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de charges - Paris 15 (H/F)

    MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -  - 75 - PARIS 15

    Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)

    92 - Clamart

    Description du poste : Le comptable gestion locative se charge de tous les impératifs comptables liés à un bien immobilier ou une copropriété.Ses missions quotidiennes sont donc variées et incluent...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Category Manager Marché de la Maison - H/F

    94 - Ivry-sur-Seine

    Au sein de la Direction Commerciale Non Alimentaire, le Marché de la Maison se compose de 3 pôles répartis de la manière suivante : Art de la table, Cuisine, Ménage, Décoration Mobilier...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Chef du service contrôle de gestion F/H - Siège social (H/F)

    Siège social  - 93 - Bobigny

    Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Financier, vous pilotez l'activité du service. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : -Encadrer et animer l'équipe de 3 collaborateurs ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHARGÉ.E. DE GESTION RESIDENTIELLE H/F

    94 - Créteil

    Description de la mission:Référent.e privilégié auprès des jeunes de la Résidence Jeunes Actifs en Mobilité de Cachan (92 logements dont 21 studios pour couples) et de la Résidence Jeunes Actifs en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Charges Récupérables H/F

    Logirep  - 92 - Suresnes

    POSTE : Gestionnaire de Charges Récupérables H/F DESCRIPTION : Le/La « Gestionnaire de charges récupérables » met en oeuvre la procédure de gestion des charges récupérables sur un secteur de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Gérance H/F

    Taylor Made Recrutement  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Assistant Gérance H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement, spécialiste du recrutement temporaire et permanent sur les fonctions supports, commerciales et opérationnelles accompagne une...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Immobilier H/F

    Groupe Duval  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction du service des Actifs immobiliers, en tant que Gestionnaire immobilier, vous assurez la gestion technique, budgétaire et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire locatif F/H - Agence de Bobigny (H/F)

    Agence de Bobigny  - 93 - Bobigny

    Vous êtes chargé(e) des tâches liées à l'exécution du contrat de location et la vie du bail. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - Élaborer les contrats de location - Assurer la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.