Assistant-e administratif-ve et commercial-e H/F 59 - LEERS
Offre n° 1924494
Assistant-e administratif-ve et commercial-e H/F
59 - LEERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2025
Notre entreprise RAYONOR, acteur majeur du stockage et de l'aménagement d'espaces professionnel, est à la recherche de son/sa futur-e Assistant-e administratif-ve et commercial-e H/F basé à Leers (59). Si vous êtes passionné-e par les relations professionnelles, avez à cœur de garantir la satisfaction client et souhaitez contribuer au développement de nos agences, alors nous vous invitons à lire ce qui suit ! Vos missions, si vous les acceptez : - Être un véritable soutien de notre activité commerciale : - Assurer la réponse administrative aux appels d'offres, contrats et commandes en cours - Mettre à jour les données légales de nos sites et le mettre à disposition de nos commerciaux - Réceptionner les demandes de devis, les référencer dans nos outils et les orienter vers le commercial adapté - Assister administrativement l'entreprise et son développement au quotidien : - Répondre aux courriers et appels entrants, puis rediriger vers les services appropriés - Assurer la tenue réglementaire de nos documents, procédures et documents généraux - Gérer nos actions et indicateurs sécurité : suivi des contrôles, formation et certification - Gérer nos actions et indicateurs environnement - Assurer l'achat et le suivi des stocks de fournitures - Gérer les différents contrats liés à nos agences - Gérer le parc automobile - Être le relai du service RH du groupe dans l'accueil administratif des collaborateurs et orienter les collaborateurs dans leurs questions administratives - Suivre l'administratif du personnel : absence, ticket restaurant, visite médicale et assurer l'interface avec le service RH du groupe - Suivre les formations et gérer les dossiers de prises en charge avec notre OPCO Le profil recherché : Pour occuper pleinement ce poste, il vous faut : - Plusieurs expériences avérées en administration des ventes et en assistanat administratif - Une expérience avérée dans le domaine du bâtiment, en sécurité et environnement - Un fort esprit d'équipe, la collaboration est la clé de notre succès. - D'excellentes compétences relationnelles, en communication et en négociation. - Autonomie, réactivité et une vraie culture du résultat. - Maîtrise des outils bureautiques, digitaux (Pack Office, ERP, etc). - Une capacité démontrée à travailler dans un environnement en constante évolution. - Sens de l'organisation et de la discrétion. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise, vous pouvez désormais candidater ! Rejoignez-nous pour contribuer activement à la croissance de notre entreprise et participer à la co-construction d'une équipe dynamique et performante. Nous avons hâte de découvrir votre talent et votre enthousiasme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
RAYONOR
RAYONOR est l'un des acteurs majeurs du stockage et de l'aménagement d'espaces professionnels (plateformes, cloisons industrielles et de bureaux, rayonnage, équipements). RAYONOR offre des solutions techniques de rangements industriels pour tous les professionnels, fort de son expérience de plus de 40 ans, RAYONOR propose des solutions clés en main à ses clients, de l'étude à livraison, jusqu'au montage. RAYONOR est une entreprise à taille humaine, agile et réactive dont l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de recrutement (H/F)
PROMAN - 62 - Hénin-Beaumont
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un assistant d'agence H/F, Vos missions : accueil physique et téléphonique recrutement suivi des intérimaires sourcing saisie informatique gestion de planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF H/F (H/F)
ASS CHRETIEN INSTITUT SOCIAL SANTE FRAN - 59 - Lille
Contrat à Durée Indéterminée - A pourvoir dès le 22 septembre L'ACIS-France, Association loi 1901, gestionnaire de 16 EHPAD et un Foyer pour personnes en situation de handicap recrute du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - SECLIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le premier acteur nationl de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg, un Equipier Support H/F. Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de certifications et des relations alumni (H/F)
ACE EDUCATION - 59 - Lille
Dans le cadre de l'amélioration continue de nos dispositifs de diplomation, d'accompagnement et de suivi de nos diplômés alumni, ACE EDUCATION recrute un(e) Chargé(e) de certifications et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Hem
En binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité. Gestion du Planning Techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalente (H/F)
MJM GRAPHIC DESIGN - 59 - LILLE
Le/la Secrétaire polyvalent(e) joue le rôle de liaison entre l'entreprise et nos partenaires. Il/elle a pour principale mission la gestion administrative dans la mesure où il/elle traite, rédige et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
59 - LOOS
Société leader dans le transport radio-pharmaceutique, recherche en CDI temp plein un/une assistant(e) administratif(ve) (H/F) pour effectuer le contrôle et suivi des factures sous-traitants:...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante / Assistant administratif et technique (H/F)
IR CONSULTING - 59 - Lille
Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence de femme dans notre entreprise et à assurer l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous sommes à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LOOS
Manpower Lille Tertiaire recherche, pour le compte de son client, un Assistant Administratif H/F à Loos, 59120. Il s'agit d'un poste en travail temporaire débutant mi-septembre (15/09/25) pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)