Responsable Logistique - Catering Aérien H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 1926280
Responsable Logistique - Catering Aérien H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
POSTE : Responsable Logistique - Catering Aérien H/F DESCRIPTION : Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Dans la poursuite de notre développement, nous recrutons un RESPONSABLE LOGISTIQUE. Sous la direction de site, le Responsable Logistique devra garantir la mise en place de l'organisation et pilotage de son périmètre, et ce dans le respect des engagements de la Société Newrest France en matière de coûts, délais et qualité des prestations produites. MISSIONS : OPERATIONS - Organiser et planifier les activités des services Logistique en respectant le cahier des charges de nos Clients. - Déterminer et suivre les principaux indicateurs de performance afin d'évaluer le bon déroulement des opérations. - Définir et mettre en oeuvre une stratégie opérationnelle en respectant la politique de Groupe Newrest. - Anticiper les événements importants ou critiques, identifier les besoins en ressources et affecter les responsabilités pour des tâches spécifiques y compris le respect des délais et les objectifs de performance. - Garantir la conformité des inventaires et ce, en respectant les délais de transmission. - Réaliser des audits réguliers pour maintenir les processus et ce, en collectant les informations pertinentes telles que les symptômes de problèmes à partir de sources fiables et les utiliser pour résoudre les problèmes, trouver les causes potentielles et les causes premières du problème. - Planifier efficacement ce qui doit être atteint et y impliquer tous les membres concernés de l'équipe. - Garantir le respect des Engagements de Newrest France auprès de ses Clients. - Participer activement à la planification stratégique du Système de Management de la Qualité (SMQ). - Avoir un comportement exemplaire avec un modèle irréprochable de l'esprit de l'entreprise. - Assurer le respect de la politique Sécurité, Sûreté, QHSE et mener les actions nécessaires selon les anomalies constatées. COMMUNICATION / MANAGEMENT - Communiquer aux équipes les objectifs individuels et collectifs, qualité et délais à atteindre ainsi que les règles de fonctionnement interne. - Véhiculer les valeurs et règles de l'entreprise selon le code de conduite. - Communiquer les résultats quotidiens et identifier avec eux des axes d'amélioration. - Assurer l'encadrement d'une équipe et sa montée en compétences et efficience. - Réaliser des entretiens individuels d'évaluation, de recrutement et disciplinaire. - Alerter votre hiérarchie de tout événement majeur au sein des équipes (accident, panne). - Assurer un reporting auprès de sa hiérarchie des indicateurs de performance et axes d'améliorations. - Savoir analyser et expliquer les résultats financiers. SECURITE / SURETE / HYGIENE - Garantir le respect des normes d'hygiène liées au milieu alimentaire. - Faire respecter les procédures relatives à la sécurité et sûreté. - Garantir la propreté des différentes zones du service. - Effectuer des contrôles afin de s'assurer du respect des règles en vigueur. 13ème mois + prime sur objectifs PROFIL : De formation Bac +2/3 vous disposez d'une expérience similaire, acquise idéalement dans le milieu agroalimentaire. Contrat CDI / Statut Agent de maîtrise. Vos Savoirs : - Bonne culture générale sur les achats et ressources humaines. - Maîtrise de la langue anglaise. - Méthodologie dans la gestion des priorités. - Connaissance des méthodes, procédures générales. - Solides compétences en matière de gestion de production. - Connaissance des produits et services des compagnies assistées. - Connaissance en matière de sûreté, hygiène et sécurité. - Maîtrise des outils informatiques, Pack Office - Connaissance logiciel de gestion des prévisions/commandes. Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. A PROPOS DE NEWREST : Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail. https://www.newrest.eu/17
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26600,00 Euros à 26600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Newrest Services & Supports
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire d'approvisionnement H/F 35h
JOUE CLUB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
En tant que gestionnaire d'approvisionnement , vous êtes chargé(e) de piloter et d'organiser le flux logistique de l'entreprise, du déchargement des marchandises jusqu'à la mise en rayons Fonctions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de site - altéo (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 13 - Gardanne
Encadrement d'une équipe de 5 agents, conducteurs de chargeuses - Organisation, contrôle et animation des équipes pour assurer la bonne marche des travaux o Gestion des absences et remplacement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Exploitation Messagerie H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Vitrolles
En tant que Directeur d'Exploitation Messagerie, vous jouerez un rôle central dans la réalisation des objectifs ambitieux de COGEPART. Votre mission consistera à superviser, innover et garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SUPPLY CHAIN (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET ACHAT H/F Vos missions : - Gestion des stocks - Gestion des emballages - Saisie administrative sur logiciel - Gérer les commandes et négociations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de site logistique (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - BERRE L ETANG
Nous recherchons pour notre client basè sur BERRE L'ÉTANG, un coordinateur logistique (H/F). Vous serez en charge de : - Gérer et coordonner les activités logistiques de chargement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN D'APPUI à LA MAINTENANCE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - BOUC BEL AIR
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Logistique - Bananes vertes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE FRANCE - 13 - MARSEILLE 14
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Entrepôt Adjoint (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE FRANCE - 13 - MARSEILLE 14
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Coordinateur Supply Chain (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Coordinateur Supply Chain Vous aurez pour missions : Participation à l'optimisation des flux des matières et des informations y afférentes, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur logistique (H/F)
PARTNAIRE - 13 - BERRE L ETANG
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur du secteur industriel basé à Berre-l'Étang. Spécialisé dans la gestion des flux logistiques et l'optimisation des opérations de transport, il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)