- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 1927354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 1927354
Coordinateur Command Center H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 1927354
Coordinateur Command Center H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
POSTE : Coordinateur Command Center H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Coordinateur Command Center. Le service Command Center est en charge d'intervenir en support des sites sur toutes leurs activités liées à la maintenance. A ce titre, le Coordinateur Command Center est responsable du suivi, de la planification et de l'ordonnancement des opérations de maintenance et exploitation. Vos missions seront les suivantes : A la prise en charge D'apporter une aide au processus de déploiement De s'assurer de la cohérence de l'Adéquation Charges Capacité De valider les modalités d'enregistrement des Ordres de Travail (OT) : - OT planifiés (préventif, ronde, exploitation) - OT Demandes d'interventions (DI), modalité d'enregistrement - OT correctifs - OT liés au contrôle réglementaire De s'assurer des modalités de traitement Durant la phase d'exploitation du contrat : De mettre à jour les effectifs site et les potentiels heures associées (information site). D'assurer la génération des bons liés aux rapports de Bureau de contrôle D'assurer l'enregistrement dans les portails des bureaux contrôle De réaliser l'affectation des tâches aux collaborateurs D'assurer le suivi hebdomadaire des OT planifiés De veiller à l'enregistrement des OT Correctifs et Proactifs par les opérations D'assurer l'analyse hebdomadaire et la transmission aux responsables d'opérations De veiller aux taux de clôture et d'enregistrement de l'activité suivant les objectifs alloués De préparer le reporting mensuel technique D'assurer le suivi des plans d'actions NOTRE PROPOSITION : Poste en CDI, Statut OETAM Localisation du poste : Guyancourt (78) siège de Sodexo France Charte télétravail en vigueur au sein du groupe Une période d'intégration et d'accompagnement est prévue pour ce poste. Bien entendu, nous valorisons toutes les singularités, sans distinction d'âge, de genre, de couleur de peau, d'origine sociale, de religion, ou d'orientation sexuelle seules la compétence et l'énergie comptent ! PROFIL : Vous justifiez d'une expérience de l'exploitation opérationnelle 3 à 6 mois d'expérience souhaitée dans l'immobilier Maîtrise technique (de l'exploitation d'un site technique immobilier et industriel (niveau maintenance, domaines d'intervention, maîtrise des aspects contractuels) Vous avez des connaissances des principales réglementations techniques Vous avez des connaissances des outils GMAO Maximo, SamFM, etc. Vous êtes dotés d'un bon relationnel A l'aise à l'orale comme à l'écrit, vous avez de bonne capacité rédactionnelle et de synthèse Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (maîtrise du Pack Office) Vous avez le sens de l'analyse Vous êtes en capacité de vous adapter aux nouveaux outils. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur et êtes force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Régional·e ADV H/F
AFPA - 93 - MONTREUIL
POSTE : Gestionnaire Régional·e ADV H/F DESCRIPTION : Selon les organisations régionales et le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) il intervient, le gestionnaire régional est placé sous la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)