- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1928631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 1928631
Assistant Administration des Ventes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1928631
Assistant Administration des Ventes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement est fier de s'associer à la Cathédrale Notre-Dame de Paris et au Sacré-Coeur de Montmartre pour sa réouverture imminente et recrute, dans ce contexte prestigieux, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Vous rêvez de travailler au sein de deux monuments emblématiques, reconnu dans le monde entier ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions principales : Ce poste est clé pour garantir la fluidité des opérations administratives et commerciales, pour le e-commerce de Notre-Dame de Paris et du Sacré-Coeur de Montmartre, ainsi que pour la boutique physique de Notre-Dame de Paris. Gestion administrative et logistique : - Suivi des achats produits : Création de fournisseurs et produits dans le logiciel Gescom (SAGE), gestion des bons de commandes, bons de livraison et facturation. - Coordination des stocks : Suivi des mouvements de stock, gestion des entrées/sorties, inventaire, coordination avec les logiciels e-commerce et Gescom, et les stocks physiques de la boutique. - Gestion des retours produits : Réexpéditions, remboursements. E-commerce et webmarketing : - Administration des sites e-commerce (Notre-Dame de Paris et Sacré Coeur de Montmartre) : création et mise à jour des fiches produits (français/anglais), suivi des photos produits (packshots) et intégration sur Prestashop. - Optimisation des parcours d'achat : Contrôle des liens entre Gescom, logistique et CMS pour fluidifier les processus. - Création de contenu visuel : Production de bannières et autres visuels sur Canva. - Support au développement e-commerce : Participation aux tests lors des mises à jour de Prestashop ou de l'implémentation de nouveaux modules. Relation client (Français/Anglais) : - Gestion des demandes clients : Réclamations, remboursements, suivi des expéditions via le back-office des sites e-commerce. - Mise à jour des FAQ et gestion du service après-vente (SAV) - Modération des réseaux sociaux : Instagram, suivi des avis clients. Conditions de travail : Vous travaillez du lundi au vendredi - Poste 35H entre : - La Cathédrale de Notre-Dame à Paris 4e - Le Sacré Coeur à Paris 18e. - - Un poste stratégique : Vous jouerez un rôle essentiel en tant que lien entre les achats e-commerce et les boutiques physiques. Vous assurerez un suivi rigoureux des produits, de leur commande à leur mise en vente, garantissant la disponibilité des stocks et veillant à ce que chaque produit soit référencé, mis en avant et approvisionné à temps. Vous contribuez à la performance commerciale globale. Votre profil - Bac +2/3 (BTS/DUT/BUT) dans le domaine commercial ou gestion. - Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Prestashop et SAGE Gestion commerciale. La connaissance de Canva et Pack Office est un plus. - Réactivité, capacité à travailler de manière rigoureuse et organisée. - Bon rédactionnel en français et maîtrise de l'anglais. - Polyvalence, bon relationnel, et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre la Cathédrale Notre-Dame et le Sacré Coeur de Montmartre, c'est participer à une aventure unique dans un cadre prestigieux, tout en contribuant à la gestion et la valorisation de ces lieux culturels emblématiques. Ce poste en CDI vous permettra de développer vos compétences en gestion commerciale, e-commerce et relation client, tout en travaillant dans un environnement stimulant et exceptionnel. Si vous avez un profil rigoureux, organisé, et que vous souhaitez participer activement à cette réouverture historique, postulez dès maintenant ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000),en Intérim de 3 mois un Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour une mission de 7 mois en CDD. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 16e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)