Téléopérateur / Téléopératrice Après-vente automobile (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 192BCJT
Téléopérateur / Téléopératrice Après-vente automobile (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
DOMlead est le centre de relation client du Groupe Aubéry, un acteur majeur du secteur automobile aux Antilles françaises. Dans un contexte de développement soutenu, nous recherchons un(e) téléopérateur(trice) H/F en CDI pour renforcer notre service Après-vente Automobile, basé au Lamentin, Martinique Votre rôle au sein de notre équipe Rattaché(e) à votre manager, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients après leur passage en atelier. Vos missions principales : - Répondre aux appels entrants de nos concessions ; - Planifier les rendez-vous pour assurer une organisation optimale en fonction des disponibilités et la capacité de nos équipes ; - Assurer le suivi des messages destinés aux collaborateurs; - Saisir et suivre les données administratives liées aux interventions ; - Effectuer les relances clients afin de garantir leur satisfaction ; - Transmettre les réclamations clients ; - Respecter les indicateurs de performance et de qualité ; - Contribuer activement à la qualité de l'expérience client. Ce que nous recherchons - Une première expérience dans la relation client ou une formation dans les domaines de la vente, du commerce ou de la communication ; - Une grande aisance téléphonique, avec un discours clair, adapté et professionnel ; - Une bonne maîtrise des outils informatiques ; - Le sens du service, de la rigueur et un fort esprit d'équipe. Pourquoi rejoindre DOMlead ? Vous intégrez une entreprise solide et dynamique, à taille humaine, où l'humain est au centre des priorités. Nous offrons un environnement de travail stimulant, avec un accompagnement dès votre arrivée pour faciliter votre intégration et votre réussite. - Contrat : CDI - 35 heures hebdomadaires - Statut : Employé - Rémunération : 23 000 € brut annuel - Prise de poste : dès que possible Vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré, contribuer à un service client de qualité et grandir avec nous ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- 2300€ brut / mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Domlead
20 à 49 salariés
Le groupe AUBERY, acteur multi activités de plus de 1800 collaborateurs, situé aux Antilles et en France hexagonale, est présent dans les secteurs de l automobile, l agroalimentaire, l'immobilier et l agriculture.
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