Assistant / Assistante de direction (H/F) 32 - VIC FEZENSAC
Offre n° 192BCYR
Assistant / Assistante de direction (H/F)
32 - VIC FEZENSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services et dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, l'agent(e) sera chargé(e) d'assurer la gestion du secrétariat de direction au sein d'une commune de 3 500 habitants. Véritable appui administratif de la direction, il ou elle assurera des missions comparables à celles d'un secrétariat de mairie, impliquant polyvalence, rigueur et sens du service public. Le poste requiert une grande autonomie, une bonne maîtrise des outils bureautiques, ainsi qu'une capacité à gérer le suivi administratif des dossiers communaux, et la coordination avec les différents services. L'agent assurera des fonctions polyvalentes et stratégiques au sein de la commune, en lien direct avec la Directrice Générale des Services. Ses missions : - Secrétariat de direction et appui à la DGS : gestion du courrier, rédaction de documents (courriers, comptes rendus, notes, etc.), préparation et suivi des séances du Conseil municipal et des commissions (convocations, procès-verbaux, délibérations, transmission en préfecture). - Affaires générales : suivi des décisions du Maire, gestion des conventions et arrêtés... - Affaires juridiques, assurances et immobilier : suivi des marchés publics, des sinistres et des acquisitions et cessions immobilières de la commune Le sens des responsabilités, l'autonomie, la prise d'initiative, la discrétion et les bonnes relations interpersonnelle sont des qualités indispensables pour réussir sur le poste. Formation et expérience : Bac +2 dans le domaine administratif, juridique ou gestion publique souhaité Expérience dans une collectivité territoriale fortement appréciée CDD 35h 1 mois renouvelable Salaire selon grille catégorie C Candidature à adresser par mail ou par courrier : Madame le Maire Mairie de Vic-Fezensac Cours Delom 32190 VIC-FEZENSAC Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon grille catégorie C
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - administratif, juridique ou gestion
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Capacités rédactionnelles
- Connaissance des collectivités territoriales
- Connaissance marchés publics
- Gestion budgétaire
- Maîtrise des outils bureautiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
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