Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 192BDLZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Société de restauration collective recherche son assistant(e) administratif et commercial, en CDI à temps partiel. Il/elle aura pour mission : - Gestion du standard - Traitement des commandes clients - La gestion et suivi de la facturation mensuelle et des encaissements clients - Le suivi et la saisie des heures supplémentaires et contrat intérimaire. - Aide à la saisie informatique des menus - Aide à la préparation des offres commerciales Horaires : Lundi au vendredi 7h45/12h00. Temps plein 6 semaines/ an (remplacement congés) + 2 derniers jours ouvrés du mois en journée complète (facturation) 13ème mois au bout d'un an révolu Mutuelle entreprise Si souhait avantage en nature repas Maîtrise du Pack Office (EXCEL, WORD), utilisation messagerie informatique quotidienne, formation aux outils informatiques spécifiques en interne. ***Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation.***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H25 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1132.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Comptabilité
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Employeur
CRM
20 à 49 salariés
Société de restauration collective spécialiste de la fabrication de repas en liaison froide
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