Secrétaire comptable (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 192BHKX
Secrétaire comptable (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recrutons un ou une secrétaire comptable qui aura pour missions : Comptabilité : - Saisie et suivi des factures, de la trésorerie et des opérations diverses - Gestion des fournisseurs, bons de commandes, règlement des factures - Rapprochement bancaire - Saisie et numérisation des écritures comptables, établissement des documents comptables en fin d'exercice en lien avec le cabinet comptable - Clôture des comptes annuels Administration générale : - Accueil téléphonique (conseils, renseignements et orientation des appels) - Réception, gestion des courriers / mails, archivage des documents administratifs - Gestion des commandes courantes, des contrats de location et maintenance en lien avec le directeur. - Participation à l'organisation de réunions : convocations, préparation de power point, relances, intendance. Compétences et qualités requises : - Aptitude au travail en équipe, capacité d'adaptation, autonomie, rigueur, vigilance et capacité d'alerte au niveau comptable, sens de l'accueil et diplomatie. - Maitrise des outils bureautiques tels que Excel, Word, Publipostage, logiciels Isafact et Isacompta. - La connaissance des collectivités (mairies), du monde associatif (milieu de la chasse) et de la nature est recommandé. Poste à pourvoir à compter du 15 septembre Horaires : du lundi au jeudi de 8h à 13h et le vendredi de 8h à 12h
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- selon profil expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion financière comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
FREDON CHARENTE-MARITIME
3 à 5 salariés
La FREDON 17, organisme à vocation sanitaire, est habilitée pour coordonner la lutte contre les espèces exotiques envahissantes (ragondins, frelons à pattes jaunes, chenilles processionnaires). Les missions de la fédération sont relayées par des groupements inter-communaux, placés sous l'autorité du Président du conseil d'administration, ainsi que sous la responsabilité du Directeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
L'ATELIER MECA ET PNEU - 17 - DOLUS D OLERON
Garage automobile situé à Dolus D'Oléron recherche un(e) Secrétaire-Comptable. Poste à pourvoir immédiatement jusqu'à fin aout minimum. Vous serez en charge : - Accueil physique et téléphonique -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
CAMPING LES OLIVIERS 17 - 17 - ST DENIS D OLERON
Camping familiale recherche un(e) Secrétaire comptable polyvalent(e). Vous effectuerez la gestion administrative, l'enregistrement des factures, la TVA, remise de cheque.. Vous effectuerez également...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)