ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET LOGISTIQUE (H/F) - CDD 6 mois (H/F) 19 - ST AUGUSTIN
Offre n° 192BHQL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET LOGISTIQUE (H/F) - CDD 6 mois (H/F)
19 - ST AUGUSTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET LOGISTIQUE (H/F) - CDD 6 mois Au sein de notre laboratoire de contrôle qualité, dans un environnement BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), vous serez chargé(e) de : - Réceptionner (vérification de l'état / quantités par rapports aux attendus, enregistrement des sondes et des relevés de température), enregistrer/étiqueter (via eLIMS) et mettre à disposition les échantillons à analyser au laboratoire (études et contrôle qualité) ainsi que les réactifs / solvants / témoins et les consommables, - Envoyer les produits : programmer les envois, réaliser un emballage sécurisé des échantillons et les peser, - Assurer le suivi de l'envoi jusqu'au destinataire (Enregistrer les accusés de réception), - Assurer la gestion des études de stabilité (entrées/sorties, planification des envois des échéances, pesées des échantillons, aliquotage , documentation afférente.), - Utiliser les outils informatiques à disposition (eLIMS, Logiciel de gestion des stocks, fichier Excel, outlook, word.), - Respecter les consignes de sécurité générale du site et les directives figurant dans les fiches de sécurité des produits manipulés, - Assurer le scan et l'archivage des données brutes, - Participer à l'accueil sur le site des transporteurs et aux appels téléphoniques, - Gérer la documentation liée. De formation CAP / BEP / Bac minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement BPF. Vous êtes autonome et à l'aise sur le Pack Office Outlook, Word et Excel, la maitrise d'un ERP est un plus. Le CACES est obligatoire (possibilité de la passer en interne). Anglais technique souhaité. Disponible et impliqué(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe et le partage d'idées. Vous avez l'esprit orienté satisfaction client et savez faire preuve d'adaptation et de flexibilité. Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL
20 à 49 salariés
Avec plus de 62 000 collaborateurs dans 62 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des derniers développements en biotechnologie, en très forte croissance et leader dans son domaine d'activité, Eurofins est une société dynamique et ambitieuse avec la vision de devenir le leader mondial du marché de la bio-analyse. Mme Jessica FONTAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur H/F
PROMAN - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN BRIVE recherche pour l'un des ses clients : un approvisionneur de ligne en usine agroalimentaire. Vous serez amené a travailler au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Logistique F/H - Direction des services techniques (H/F)
WISE RH - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Descriptif du poste: Vous êtes un leader en logistique avec une vision stratégique et une capacité à piloter des équipes dans un environnement exigeant ? Nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Logistique en Magasin H/F
Brive - Malemort-sur-Corrèze - 19 - MALEMORT
POSTE : Employé Logistique en Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles etceux qui aiment les journées où l'on ne voit pas le temps passer. En tant qu'Employée/Employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur H/F
19 - LAGRAULIERE
Rejoins nous en tant qu'approvisionneur(se) en CDI à temps complet, au sein de notre établissement de Brive. La SBFM propose aux professionnels et particuliers différentes gammes de produits pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur gestionnaire de stocks (H/F)
19 - ST AUGUSTIN
Description du poste : Rattaché au directeur adjoint et en collaboration avec l'équipe, vous assurez la gestion des approvisionnements, des flux et des stocks. Vos missions : - Effectuer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'Exploitation Chaudieres H/F
Randstad - 19 - EGLETONS
POSTE : Technicien d'Exploitation Chaudieres H/F DESCRIPTION : Chez notre entreprise, nous croyons fermement que l'alliance de valeurs familiales fortes et du dynamisme d'une industrie en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)