Assistant de Gestion H/F 47 - LAYRAC
Offre n° 192BJPF
Assistant de Gestion H/F
47 - LAYRAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour rejoindre notre entreprise familiale dans le domaine du commerce alimentaire. Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer à l'efficacité de nos opérations. Poste / Responsabilités : Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs Gérer la réception des visiteurs et des appels téléphoniques Effectuer la saisie de données et maintenir les bases de données à jour Effectuer la gestion financière de l'entreprise Saisir les bons de livraisons quotidiennement Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes et aux besoins des clients Passer des commandes auprès de certains fournisseurs Utiliser Microsoft Office pour créer des documents, présentations et rapports Profil recherché : Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : Une expérience administrative significative dans un rôle similaire Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Des compétences en gestion de documents et en coordination de projets Un bon relationnel et un sens du service client développé Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant où votre contribution sera valorisée, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre entreprise. Rémunération : 25 000,00€ à 27 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi en présentiel (pas de télétravail) Heures supplémentaires Rémunération supplémentaire : 13ème Mois après 1 an d'ancienneté Heures supplémentaires majorées Primes Plan d'Epargne Entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 27000 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - en secrétariat - GPME Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial(e) H/F (H/F)
WORK AND YOU - 47 - VILLENEUVE SUR LOT
#çamatchentrenous - Une entreprise familiale à taille humaine. - Des produits techniques destinés à des secteurs porteurs (industrie, agriculture, automobile). - Autonomie et variable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation (H/F)
SIRMET - 32 - CONDOM
Vous aurez pour missions : - Réception des marchandises : assure l'accueil des fournisseurs et des transporteurs à l'entrée du site et en vérifie l'identité. - En charge des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MONTAUBAN 1067 - 82 - Beaumont-de-Lomagne
Actual recherche actuellement un Assistant administratif et commercial (h/f) pour un poste à Beaumont de Lomagne 82500, France. Ce poste consiste en diverses missions telles que la saisie et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
47 - BOE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Michel Simond est le premier réseau national de conseil en cession et reprise de commerces, entreprises et immobilier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL FUNERAIRE EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE ALTERNANCE AGEN - 47 - Agen
Groupe Alternance - le campus d'AGEN, école supérieure de l'alternance, recherche pour notre entreprise partenaire, des pompes funéraires, un Conseiller commercial funéraire (H/F) en alternance pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Data Engineer - Agen Alternance / Apprentissage (H/F)
Simplon - 47 - CASSENEUIL
Filiale d'un grand groupe proche d'Agen (47), notre entreprise partenaire recherche un(e) Data Engineer en alternance pour renforcer son équipe Data et Marketing. Cette business unit en pleine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur indépendant centre de profits H/F
Les Experts de l'Emploi - 47 - AGEN
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
PROMAN - 47 - STE LIVRADE SUR LOT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Proman Villeneuve sur lot recherche pour l'un de ses clients un poste ADV H/F. Vos principales missions : - Prises de commandes - Suivi des litiges - Suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
82 - VALENCE
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Valence et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Commercial zone Sud-Ouest (h/f) F/H - Commercial
LHH Recruitment Solutions - 47 - AGEN
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)