Assistant(e) Administrativ(e) BTP - CDI 24h (3 jours/semaine) (H/F) 45 - BELLEGARDE
Offre n° 192BMGN
Assistant(e) Administrativ(e) BTP - CDI 24h (3 jours/semaine) (H/F)
45 - BELLEGARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Placier Patrimoine recherche une Assistante Administrative BTP pour rejoindre notre équipe et accompagner notre Responsable Administrative dans la gestion de projets de rénovation de patrimoine. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets ambitieux et contribuer à la préservation de lieux emblématiques, ce poste est fait pour vous ! Vos missions au cœur de l'action : - Accueil et communication : Vous répondez aux appels, prenez les rendez-vous et accueillez nos interlocuteurs avec professionnalisme et convivialité et vous les orientez selon leur besoin. - Support administratif : Vous participez activement à la réalisation des tâches administratives courantes tel que gestion des courriers entrants et sortants, rédaction de courrier et mise en forme de document et contribuez à l'amélioration continue de nos process tel que maintenir l'organisation des dossiers papiers et numériques (classement, archivage). - Suivi administratif des chantiers : Vous gérez les contrats de sous traitance, des cautions bancaires et mise à jour des tableaux de bord. - Gestion des achats et fournisseurs : Vous assurez le suivi des règlements fournisseurs et la saisie des commandes et livraisons via le logiciel EBP. - Suivi des ventes et des clients : Vous veillez au bon déroulement des paiements, effectuez les relances nécessaires, gérez les attestations de TVA et organisez les dossiers et le suivi de la base de données clients via le logiciel interne. - Travail en équipe : Vous évoluez dans un environnement collaboratif, dynamique et stimulant. Votre profil : - Vous disposez d'une formation en gestion administrative ou équivalent. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et connaissez idéalement un logiciel de gestion type EBP. - Une expérience dans le BTP ou les travaux publics serait un atout. - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'aisance relationnelle pour collaborer efficacement avec différents interlocuteurs (fournisseurs, équipes de chantier, clients). Ce que nous vous proposons : - Un contrat CDI à temps partiel de 24 heures par semaine réparties sur 3 jours (horaires modulés une semaine sur deux de 8h à 17h et de 9h à 18h), pouvant évoluer sur un temps plein. - Une rémunération attractive, adaptée à votre profil et à votre expérience, dans le respect de la convention collective nationale du bâtiment (IDCC 2609). - L'opportunité d'intégrer une entreprise engagée et dynamique, où votre implication et votre savoir-faire seront pleinement valorisés. Pourquoi choisir Placier Patrimoine ? Rejoindre Placier Patrimoine, c'est participer à la sauvegarde et à la valorisation du patrimoine, au sein d'une équipe passionnée et soudée. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences tout en menant des missions porteuses de sens, dans un environnement où chaque contribution compte. Envie de donner un nouvel élan à votre parcours ? Transmettez-nous votre candidature pour vivre une expérience professionnelle enrichissante et contribuer à des projets uniques dans le secteur du BTP !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1236.0 Euros à 1450.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Employeur
PLACIER PATRIMOINE
50 à 99 salariés
Placier, société référente dans le domaine du bâtiment depuis 1893, est active sur le secteur du photovoltaïque depuis 12 ans. Placier se positionne comme une entreprise responsable et propose aux particuliers, professionnels et marchés publics, des installations solaires respectueuses de notre environnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
RESIDENCE AQUARELIA MONTARGIS - 45 - MONTARGIS
assurer l'accueil téléphonique et physique réaliser les activités de secrétariat administratif (bonne gestion du pack office et autres logiciel) suivre les relations, les dossiers administratifs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
"Secrétaire F-H" (H/F)
45 - COUDROY
"""Recherche Secrétaire pour 1 journée par semaine (à 6km de Lorris)/r/nBureau sur place (Noyers 45260)./r/n/r/nQualités recherchées : rigueur, force de proposition et créativité (idées de logos par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administrative H/F
Crit - 77 - LA CHAPELLE LA REINE
POSTE : Assistant Administrative H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client localisé à La Chapelle La Reine, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif exploitation (H/F)
77 - EGREVILLE
Description du poste : Pourquoi nous rejoindre ? En tant qu'assistant administratif d'exploitation, vous serez un support indispensable pour nos exploitants. Votre mission : les assister dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IF PRO - 45 - Loiret
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)