EN ALTERNANCE (H/F)

EN ALTERNANCE (H/F) 93 - LE BLANC MESNIL

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Offre n° 192BMQJ
EN ALTERNANCE (H/F)

93 - LE BLANC MESNIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME) au sein de notre équipe. Il conviendra d'indiquer votre entrée de formation dans votre candidature. Profil recherché : Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Bon relationnel Bonnes compétences en communication écrite et orale Motivation et envie d'apprendre Missions principales : Saisir et suivre les commandes clients via l'ERP (CEGID ou équivalent) Planifier les interventions techniques et en assurer le suivi Suivre les contrats de prestations Suivre la facturation et le suivi des règlements clients Créer et mettre à jour les dossiers techniques Tenir le standard téléphonique Suivre les congés, absences, arrêts maladie et visites médicales Gérer les rapports d'activité et notes de frais. Formation : Vous préparerez un BTS GPME en alternance, ce qui vous permettra de combiner l'acquisition de compétences théoriques et pratiques. Rythme souhaité : De préférence 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation Ou 4 jours entreprise + vendredi formation. - Avantages proposés : Tickets restaurant + Prise en charge à 50 % du titre de transport, vendredi après-midi non travaillé (si rythme 3 semaines / 1 semaine). Rémunération : selon les barèmes en vigueur

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Restauration

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques

Employeur

GULDAGIL

20 à 49 salariés


Chez GULDAGIL, nous sommes une entreprise familiale française, fière de son héritage et tournée vers l'avenir. Depuis plus de six décennies, nous développons des solutions innovantes pour le traitement, la protection et la désinfection des réseaux d'eau chaude et froide. Avec un siège social en Alsace et sept agences à travers la France, nous allions expertise technique et proximité client. Notre équipe est composée de professionnels passionnés, engagés dans des projets à forte valeur ajoutée.

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