Agent administratif h/f (H/F)

Agent administratif h/f (H/F) 30 - Nîmes

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Offre n° 192BPVM
Agent administratif h/f (H/F)

30 - Nîmes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 mai 2025

Nous recherchons un agent administratif ou une agente administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous contribuerez à la gestion efficace des tâches administratives. Temps partiel : 86,60 h/mois - 20h/semaine Travail en journée - CDD de 3 mois Bonne élocution et bonne utilisation de la langue française Responsabilités : Assurer le secrétariat général, incluant la gestion des appels téléphoniques Effectuer la saisie de données avec précision dans nos systèmes informatiques Gérer les documents administratifs, y compris l'élaboration des contrats de travail Utiliser les outils bureautiques tels que EXCEL - WORD - GOOGLE Collaborer avec les différents services pour assurer une communication fluide et efficace Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : Une expérience administrative significative dans un rôle similaire Une maîtrise des outils bureautiques (EXCEL - WORD - GOOGLE ) Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Une aisance téléphonique et un bon relationnel pour interagir avec les clients et les collègues Un esprit d'équipe et une attitude proactive face aux défis Si vous êtes motivé(e) par un environnement administratif dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rémunération : 11,88€ par heure Du lundi au vendredi Travail en journée Expérience : agent administratif: 1 an (Requis) Langue : Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 20H Travail en journée
Salaire
  • 1028,80 € brut mensuel

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

CLEAN MANAGEMENT

100 à 199 salariés


CLEAN MANAGEMENT Société de nettoyage spécialisée en hôtellerie. Mme Sandrine SANSON

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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    • les modalités pour répondre à cette offre
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