Chargé de gestion technique du patrimoine locatif (H/F)

Chargé de gestion technique du patrimoine locatif (H/F) 59 - DUNKERQUE

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Offre n° 192BTCG
Chargé de gestion technique du patrimoine locatif (H/F)

59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

En tant que chargé(e) de gestion technique du patrimoine locatif, vous êtes garant(e) du suivi global de l'activité multiservices et des réclamations clients, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos locataires et la préservation de notre patrimoine. Vos missions principales incluront : - Relation clients : Répondre aux locataires concernant leurs réclamations techniques, en apportant des solutions rapides et efficaces. - Visites techniques : Organiser des diagnostics réguliers pour anticiper et résoudre les désordres ou dysfonctionnements. - Maintenance du patrimoine : Planifier et coordonner les interventions nécessaires pour garantir un état optimal des installations (espaces extérieurs, parties communes, logements, etc.). - Suivi des travaux : Superviser les projets spécifiques, notamment les travaux d'adaptation pour personnes à mobilité réduite (PMR). - Collaboration avec les entreprises : Consulter, sélectionner et coordonner les prestataires pour assurer un haut niveau de qualité. - Diagnostic et remontée d'informations : Identifier les problématiques techniques et remonter les dossiers avec des analyses claires et précises. Vous êtes titulaire d'un DUT Génie Civil, d'un BTS Professions Immobilières, ou équivalent, et vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques, les techniques et la réglementation du bâtiment, ainsi que la conduite de travaux. Vos atouts : - Autonomie et rigueur : Vous savez organiser vos priorités et travailler de manière indépendante tout en respectant les délais. - Esprit d'équipe : Collaboratif, vous aimez travailler avec les autres pour atteindre des objectifs communs. - Réactivité et initiative : Vous êtes capable d'anticiper les besoins, de prendre des décisions rapides et de proposer des solutions innovantes. - Orientation client : Votre sens du service et votre capacité à fournir des résultats concrets font de vous un interlocuteur de confiance. - Planification et anticipation : Vous excellez dans la gestion et la coordination des tâches pour garantir un suivi optimal des projets.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28450.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents - professions immobilières
  • Bac+2 ou équivalents Génie civil

Compétences

  • Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier
  • Piloter la préparation de travaux
  • Planifier des travaux de rénovation

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D

100 à 199 salariés


Flandre Opale Habitat est une entreprise sociale pour l?habitat qui construit et gère des logements. Mais c?est avant tout une équipe de 260 collaborateurs qui partage une même mission : Faciliter l?accès au logement pour faciliter l?emploi. Filiale du Groupe Action Logement, elle possède un patrimoine de 18 000 logements dans les Hauts de France et est un véritable partenaire privilégié du territoire.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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