Commercial(e) en assurances (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 192BXRG
Commercial(e) en assurances (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Dans le cadre du développement du groupe, nous recrutons un(e) Commercial(e) afin d'accompagner notre réseau d'affiliés Sagesse dans le développement de son chiffre d'affaires mais aussi pour réaliser la vente directe de solutions d'assurances pour le groupe. A compétences égales, les candidatures des personnes handicapées seront particulièrement valorisées. En lien étroit avec toute l'équipe, vous serez en charge de missions axées sur le développement commercial. Accompagnement commercial des affiliés : - Développement sur la partie Professionnelle (RC Décennale, Flottes de véhicules et autres assurances du professionnel), - Démarchage téléphonique de prospects identifiés, - Relance téléphonique, - Prises de rendez-vous pour les affiliés et envois de comptes-rendus par mail, - Suivis post rendez-vous et recueil des retours des affiliés, Vente directe de nos solutions professionnelles : Démarchage téléphonique de prospects identifiés pour le compte du groupe, tarification et souscription de contrats en direct. Vous bénéficierez d'une rémunération variable comprenant des commissions. Avantages : - Aide au déménagement - Aide au logement - Épargne salariale - Participation aux Transports en commun - Titres-Restaurant - Complémentaire Santé et Prévoyance - Accord intéressement - Accord congés payés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Assurance - Licence pro assurance
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce - Chargé de clientèle
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ASSURANCES GESTION SERVICES
20 à 49 salariés
La SAS ASSURANCES GESTION SERVICES est une société de courtage en assurances de dimension nationale. Elle commercialise une large gamme de produits d'assurances par l'intermédiaire de réseaux de courtiers et d'agences, répartis sur toute la France. Mme MELANIE RIEUTORT
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